- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @Hb8 et Bienvenue dans la Communauté SFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Quel Box avez vous?
Voir via le Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
contacter SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappellé via l'application mobile SFR & Moi.
Le chat Box est fermé lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2020 01h39
Bonjour,
pour ma pert depuis à peut prèe minuit même chose pour moi, je suis passé de 94Mb/s stable à une connection fluctuante entre 1.5 et 5 Mb/s, impossible de lire de vidéo ou de jouer en ligne, subissant des déconnections intempestive.
Reboot etc.... rien ne change que se passe t'il donc?
Voici le lien du rapport de test de connection via le site sfr.fr
https://www.nperf.com/r/3257594456289664-ESSuG2Hv.
Merci de votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hb8
Vous pouvez passer via le chat Box qui as réouvert
Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Bonne soirée,cdt
Bonjour @utilisateur_supprimé
Le chat Box est ouvert
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)