- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Baba33000,
Un grand merci pour votre alerte. Vous êtes le premier utilisateur à vous manifester pour le moment. Aucun incident n'est déclaré à priori. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous si nous avons plus d'informations mais il n'y a aucune alerte de notre coté pour l'instant.
N'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller afin qu'il vous accompagne dans la résolution de votre problème. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Encore un grand merci pour votre coopération et votre témoignage.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre retour,
j'ai poste plusieurs fois a peu près le même message mais c'est un bug. Bizarrement je ne vois pas mes messages sur le topic... Vous pouvez effacer les messages superflus bien évidemment.
j'attends de vos news parce que même si c'est pas la fin du monde c'est galère 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2020 11h45
Bonjour,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
alors perdez pas de temps, déclenchez moi ces plaintes qu'on puisse geeker online comme des porcs
par contre suffit il de poster ici pour déclencher un plainte? Ou faut il obligatoirement les appeler ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2020 12h14
Pour information.
impossible d'accéder au service en ligne WARZONE Call of Duty: Modern Warfare PC et WARZONE
Call of Duty: Modern Warfare PS4 et PS4 PRO
Échec de connexion internet lors du test de la ps4.
Plus rien ne fonctionne!!!!!!!!!!
Merci de faire le nécessaire au plus vite !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos retours @Baba33000 et @utilisateur_supprimé 😉
On va se charger de faire remonter tout cela au plus vite, rassurez-vous.
Mon collègue @Yann va vous contacter en MP pour vous demander quelques infos supplémentaires, je vous invite à y répondre rapidement, merci beaucoup ! 🙏
On va tout faire pour que vous puissiez retourner jouer rapidement. 💪
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2020 14h55
Toujours le même problème
Votre problème est le serveur de votre fournisseur.
Pourriez vous regarder vos serveurs (SFR) et demander à votre fournisseur d'accès ,si leurs serveurs fonctionnent s'il vous plaît.
Depuis mercredi 8 juillet cela ne fonctionne plus.
En vous remerciant d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je joue en partage de co pour dépanner mais c’est vraiment du dépannage... pas une vraie solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2020 15h34
😔
Nous allons peut-être un jour avoir notre connection qui sait!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dieu t’entende 🙏