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Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Baba33000,

Un grand merci pour votre alerte. Vous êtes le premier utilisateur à vous manifester pour le moment. Aucun incident n'est déclaré à priori. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous si nous avons plus d'informations mais il n'y a aucune alerte de notre coté pour l'instant.

N'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller afin qu'il vous accompagne dans la résolution de votre problème. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Encore un grand merci pour votre coopération et votre témoignage.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Baba33000
Visiteur

merci pour votre retour,

 

j'ai poste plusieurs fois a peu près le même message mais c'est un bug. Bizarrement je ne vois pas mes messages sur le topic... Vous pouvez effacer les messages superflus bien évidemment.

 

j'attends de vos news parce que même si c'est pas la fin du monde c'est galère 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 
Nous avons le même problème depuis mercredi après midi.
 
Nous avons signalé au service client, mais ils ne déclencheront un incident réseau que quand ils auront 5 plaintes clients.
 
Merci de déclencher vos plaintes pour que le nécessaire soit fait.
 
C'est je pense le même problème que le 21 avril !!!
Baba33000
Visiteur

alors perdez pas de temps, déclenchez moi ces plaintes qu'on puisse geeker online comme des porcs

 

par contre suffit il de poster ici pour déclencher un plainte? Ou faut il obligatoirement les appeler ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour information.

impossible d'accéder au service en ligne WARZONE Call of Duty: Modern Warfare PC et WARZONE 

Call of Duty: Modern Warfare PS4 et PS4 PRO

Échec de connexion internet lors du test de la ps4.

Plus rien ne fonctionne!!!!!!!!!!

Merci de faire le nécessaire au plus vite !!!!!

 

 

 

Léa
Contributeur Elite

Merci pour vos retours @Baba33000 et @utilisateur_supprimé 😉

On va se charger de faire remonter tout cela au plus vite, rassurez-vous.

Mon collègue @Yann va vous contacter en MP pour vous demander quelques infos supplémentaires, je vous invite à y répondre rapidement, merci beaucoup ! 🙏

On va tout faire pour que vous puissiez retourner jouer rapidement. 💪

Léa, Community Manager à votre écoute

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours le même problème 

COVID20_0-1594385688067.png

 

Votre problème est le serveur de votre fournisseur.

Pourriez vous regarder vos serveurs (SFR) et demander à votre fournisseur d'accès ,si leurs serveurs fonctionnent s'il vous plaît.

Depuis mercredi 8 juillet cela ne fonctionne plus.

En vous remerciant d'avance

Baba33000
Visiteur

Je joue en partage de co pour dépanner mais c’est vraiment du dépannage... pas une vraie solution

utilisateur_supprimé
Non applicable

😔

Nous allons peut-être un jour avoir notre connection qui sait!!

Baba33000
Visiteur

Dieu t’entende 🙏

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