- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui mais comme tu le dis c'était avant, maintenant tu as un autre problème qui est différent du précédent.
Donc voir avec le SAV, si tu as fait les manipulations habituelles.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je tenais à dire que depuis près de deux semaines je n'arrive pas à me connecter au PSN via un Pc, j'ai toujours l'erreur : connection au serveu impossible... vraiment rageant, et hotline qui me dit on est dessus, mais quand je vois l'antériorité de tous ces messages sur le forum je me dis que ce n'est pas gagné qu'ils trouvent une solution...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @blacksith76,
Je viens de vous contacter en MP afin que vous puissiez me fournir quelques informations vous concernant. Je vous invite à y répondre.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2020 11h40
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur mon PC portable, avec une box Plus.
Pas de soucis pour me connecter via une connection 4G (utilisation du Téléphone comme modem), mais déconnection systèmatique sur le WiFi de la box.
Ca ne fait que sur certains jeux.
S'il était possible d'avoir des réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,
Je vous invite à contacter le Service Technique sans plus tarder en passant directement par votre application SFR&Moi.
Très belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2020 09h42
Bonjour,
De nouveau je ne peux plus jouer à call of duty warzone depuis mardi 19/05. Le même problème c'est déjà produit les dernières semaines.
Suis-je le seul dans ce cas-là?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De mon côté, c'est revenu.
Ça n'a plus coupé mais la connexion n'est pas stable... Des pics puis des baisses importantes du débit.
Mais on arrive quand même à jouer...
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si vous rencontrez de nouveau un problème pour jouer en ligne, je vous invite à contacter le Service Technique sans plus tarder en passant directement par votre application SFR&Moi.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
impossible de jouer online depuis mercredi. Échec de connexion internet lors du test de la ps4. Ça marché hier à minuit et aujourd’hui ce matin plus rien.
ça ressemble fortement au même problème qu’il y a eu lors du confinement. Nous avons internet et accès aux les services mais impossible de jouer en ligne.
A priori il y a d’autres cas comme moi et ils sont chez sfr egalement. Abonnes SFR pouvez vous tester votre connexion PlayStation pour voir si ça Fait pareil?
Et pour les modérateurs ou community managers pouvez vous remonter le problème svp