Vinceleinhart
Visiteur
Je parle certes de coupure internet mais avant cela j avais également le même problème de connection aux divers jeu en lignes et pas que sur warzone mais depuis peu c est de pire en pire coupure a répétition impossibilité de jouer en ligne toujours donc le ras le bol a pris le pas ...
Ricouz
Client Top Contributeur

Oui mais comme tu le dis c'était avant, maintenant tu as un autre problème qui est différent du précédent.

Donc voir avec le SAV, si tu as fait les manipulations habituelles.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

blacksith76
Visiteur

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum, je tenais à dire que depuis près de deux semaines je n'arrive pas à me connecter au PSN via un Pc, j'ai toujours l'erreur : connection au serveu impossible... vraiment rageant, et hotline qui me dit on est dessus, mais quand je vois l'antériorité de tous ces messages sur le forum je me dis que ce n'est pas gagné qu'ils trouvent une solution...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @blacksith76,

 

Je viens de vous contacter en MP afin que vous puissiez me fournir quelques informations vous concernant. Je vous invite à y répondre.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème sur mon PC portable, avec une box Plus.

Pas de soucis pour me connecter via une connection 4G (utilisation du Téléphone comme modem), mais déconnection systèmatique sur le WiFi de la box.

Ca ne fait que sur certains jeux.

S'il était possible d'avoir des réponses.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

 

Je vous invite à contacter le Service Technique sans plus tarder en passant directement par votre application SFR&Moi.

 

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

De nouveau je ne peux plus jouer à call of duty warzone depuis mardi 19/05. Le même problème c'est déjà produit les dernières semaines.
Suis-je le seul dans ce cas-là?

 

BrunoBoomy
Visiteur
Bonjour.
De mon côté, c'est revenu.
Ça n'a plus coupé mais la connexion n'est pas stable... Des pics puis des baisses importantes du débit.
Mais on arrive quand même à jouer...
Bon courage.
Léa
Community Manager SFR

Bonjour Chat heureux

 

Si vous rencontrez de nouveau un problème pour jouer en ligne, je vous invite à contacter le Service Technique sans plus tarder en passant directement par votre application SFR&Moi.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Baba33000
Visiteur

Bonjour à tous,

 

impossible de jouer online depuis mercredi. Échec de connexion internet lors du test de la ps4. Ça marché hier à minuit et aujourd’hui ce matin plus rien. 
ça ressemble fortement au même problème qu’il y a eu lors du confinement. Nous avons internet et accès aux les services mais impossible de jouer en ligne.


A priori il y a d’autres cas comme moi et ils sont chez sfr egalement. Abonnes SFR pouvez vous tester votre connexion PlayStation pour voir si ça Fait pareil?

 

Et pour les modérateurs ou community managers pouvez vous remonter le problème svp

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus