Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

xxxxxxxxx

Je suis joueur professionnel sur un jeu en ligne. J'ai des tournois avec de l'argent RÉEL toutes les semaines ! Et je stress, j'ai des angoisses avant chacun d'entre eux parce que je sais que vous n'êtes pas fiables.

xxxxxxxxxxxxxxx

J'ai enfin l'appartement de mes rêves mais je songe à déménager. Orange, un opérateur respectable xxxxxxxxx me manque beaucoup trop.

Cordialement,
xxxxxxxxxxxxx

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

xxxxxxxxx

xxxxxxxxxx

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@BrunoBoomy , je cite

"Les amis... Calmons-nous... Ce n'est que du jeu vidéo. Des choses bien plus importantes se passent en ce moment. C'est vrai que c'est frustrant mais gardons notre calme. C'est un forum d'aide, pas un forum pour règlement de compte.
Bon courage et bon week-end"

--

T'es au courant que des millieurs de personnes à travers le monde vivent du jeu-vidéo ? Et que sans un internet FIABLE, ils perdent leurs tournois ?

xxxxxxxxxxxxxx

BrunoBoomy
Visiteur
@utilisateur_supprimé
Bonjour,
Je propose que chacun reste calme et surtout dans le respect de l'autre.
On ne se connaît pas, alors je ne permets ce genre de réflexion.

Si le french dream, c'est d'être joueur professionnel de Fortnite... Je préfère bosser dans le tertiaire ou dans le monde agricole.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@BrunoBoomy 

"@Sam590001
Bonjour,
Je propose que chacun reste calme et surtout dans le respect de l'autre.
On ne se connaît pas, alors je ne permets ce genre de réflexion.

Si le french dream, c'est d'être joueur professionnel de Fortnite... Je préfère bosser dans le tertiaire ou dans le monde agricole."

xxxxxxxxxxxxx

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je me permets de vous signaler que je viens de modérer une grande partie de vos messages car ils sortent clairement des cadres des CGU qui régissent cet Espace d'Entraide qu'est le Forum SFR. Je vous invite à relire ces dernières et à faire preuve de courtoisie dans vos réponses, les attaques personnelles ne sont pas tolérées ici. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

BrunoBoomy
Visiteur
Tout n'est pas si noir.
Une belle connexion et un métier en or...
Ricouz
Client Top Contributeur

@BrunoBoomy  tes problèmes sont réglés ?

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Vinceleinhart
Visiteur
Dites donc sfr tous les soirs depuis pratiquement une semaine jai des mini coupure internet qui m empechent de jouer je navais pas eu de probleme depuis quelques temps et la depuis ce week end c est invivable et sincèrement je n en peux plus de vous !
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour @Vinceleinhart 

Contrairement à ce que tu sembles penser, tu ne t'adresses pas à SFR sur le forum, mais à des abonnés comme toi.

C'est un forum d'entraide entre utilisateurs.

Je pense que tu n'as pas lu le fil de discussion car ton problème est différent de celui exposé ici étant donné que tu parles de coupure internet.

Pour tes coupures contacte le sav par twitter ou par facebook ou en te faisant rappeler en utilisant l'application SFR & Moi.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus