- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quelqu’un a des news? C’est bizarre que nous soyons que deux à avoir ce souci non?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai le même problème depuis maintenant début du mois de juillet 2020.
incroyable qu’il y est le problème que chez SFR.
Comment fait-on pour porter une réclamation à cette opérateur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Meme problème depuis mercredi. c'est franchement lassant qu'il n'y ai que chez SFR que ca beug...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2020 07h35
Pourriez-vous faire le nécessaire!!!
Cela commence vraiment à être insupportable!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2020 07h39
EDIT : J'ai ouvert en dur les ports liés au jeu "Call of Duty: Modern Warfare" et ça ne marche toujours pas.
PORT:
SYSTÈME | PORTS TCP | PORTS UDP |
PlayStation 4 | 80, 443, 1935, 3478-3480 | 3074, 3478-3479 |
PC | 3074, 27014-27050 | 3074, 3478, 4379-4380, 27000-27031, 27036 |
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil, j’ai appelé Sony qui m’ont conseillé d’ouvrir ces ports et rien du tout. Ce qui est relou c’est qu’on ait aucune nouvelle!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2020 11h22
Bonjour,
Moi j'ai votre problème depuis le début du confinement, j'ai tout essaye sans succès (ouverture de port, appel SAV qui nous prennes pour des abrutis, etc)
La solution que j'ai trouvé c'est de dégagé la box SFR par un modem routeur classique. Depuis plus aucun problème.
J'attends qu'une chose, la fin de mon engagement pour dégagé de chez cet opérateur de **bleep**.
Je vous souhaite à tous bon courage. Moi je retourne jouer sur Warzone. 😁
Force et honneur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicolazo, @Daouf73 et @utilisateur_supprimé,
Je viens de vous envoyer un MP afin d'avoir plus d'informations concernant votre problématique. Je vous invite à me répondre au plus vite afin que je puisse faire remonter votre cas aux équipes concernés.
Merci à tous pour votre patience. Nous revenons vers vous dès que nous avons eu plus d'informations.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2020 17h22
Bonjour Tous,
Pourriez vous si vous le souhaitez me dire quel est votre code postal..
Afin de faire une remonter à la direction Technique de SFR.
Car à ce jour,cela fonctionne toujours pas.
En vous remerciant d'avance.