Baba33000
Visiteur

Quelqu’un a des news? C’est bizarre que nous soyons que deux à avoir ce souci non?

Nicolazo
Visiteur

J’ai le même problème depuis maintenant début du mois de juillet 2020.

incroyable qu’il y est le problème que chez SFR.


Comment fait-on pour porter une réclamation à cette opérateur ?

Daouf73
Visiteur

Meme problème depuis mercredi. c'est franchement lassant qu'il n'y ai que chez SFR que ca beug...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pourriez-vous faire le nécessaire!!!

Cela commence vraiment à être insupportable!!!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

EDIT : J'ai ouvert en dur les ports liés au jeu "Call of Duty: Modern Warfare" et ça ne marche toujours pas.

PORT:

SYSTÈME PORTS TCP PORTS UDP
PlayStation 4 80, 443, 1935, 3478-3480 3074, 3478-3479
PC 3074, 27014-27050 3074, 3478, 4379-4380, 27000-27031, 27036
Baba33000
Visiteur

Pareil, j’ai appelé Sony qui m’ont conseillé d’ouvrir ces ports et rien du tout. Ce qui est relou c’est qu’on ait aucune nouvelle!

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

A rapprocher du problème d'accès qu'on certains sur plusieurs sites.

A priori un problème de routage/peering chez SFR.

 

A faire remonter par le SAV par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Moi j'ai votre problème depuis le début du confinement, j'ai tout essaye sans succès (ouverture de port, appel SAV qui nous prennes pour des abrutis, etc)

La solution que j'ai trouvé c'est de dégagé la box SFR par un modem routeur classique. Depuis plus aucun problème.

J'attends qu'une chose, la fin de mon engagement pour dégagé de chez cet opérateur de **bleep**.

Je vous souhaite à tous bon courage. Moi je retourne jouer sur Warzone. 😁

 

Force et honneur

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Nicolazo@Daouf73 et @utilisateur_supprimé,

Je viens de vous envoyer un MP afin d'avoir plus d'informations concernant votre problématique. Je vous invite à me répondre au plus vite afin que je puisse faire remonter votre cas aux équipes concernés.

Merci à tous pour votre patience. Nous revenons vers vous dès que nous avons eu plus d'informations.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Tous,

Pourriez vous si vous le souhaitez me dire quel est votre code postal..

Afin de faire une remonter à la direction Technique de SFR.

Car à ce jour,cela fonctionne toujours pas.

En vous remerciant d'avance.

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