syzanaja01
Visiteur

Vous n’êtes pas les seuls ke suis dans le même cas et tous mes amis qui sont chez sfr pareil, impossible de se connecter par cable sur la ps4 par contre le partage de connexion avec le telephone fonctionne.

le message d’erreur sur la ps4 : connexion au serveur impossible...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quel est votre département s'il vous plaît?

Moi, je suis du Rhône.

Baba33000
Visiteur

Perso je suis en Gironde. Lors du confinement il y avait le même problème mais les community managers étaient bien plus présents sur le forum pour nous donner l’avancement du truc.

 

la, on attend, on sait rien, personne ne nous donne l’état d’avancement du problème. On sait même pas si sfr est sur le coup ou s’ils sont même juste au courant du problème et que certains de leurs abonnés sont impactés. 

Si quelqu’un pouvait juste nous donner quelques infos pour notre santé mentale ça s’était cool

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je confirme aussi le problème depuis le 9/07 pour me connecter à partir de ma ps4 à internet. 

Le wifi et ethernet ne fonctionne à l'inverse de le partage de connexion lui fonctionne parfaitement..

Il doit donc un soucis vient donc de SFR.

Je possède aussi une box 4K THD. 

Je précise que tous mes appareils se connectent sans soucis au wifi.

 

J'espère que SFR va régler rapidement le problème car ça devient quand même problématique..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

j'ai aussi un problème pour me connecter à internet sur ma PS4 en plus c'est le premier mois ou je prends un abonnement psn plus du coup cette coupure me met un peu en rage ^^ hier j'arrivais un peu à aller sur netfix mais pas sur les autres applis de streaming que j'ai sur la PS4 allé savoir pourquoi je ne serais vous le dire et aujourd'hui plus rien même pas les icônes.

Baba33000
Visiteur

En plus on arrive sur un week end de 4 jours avec le 14 juillet, j’ai bien peur que les choses n’avancent pas beaucoup dans les jours à venir.

 

SFR donnez nous au moins des news svp

Baba33000
Visiteur

Quelqu’un a t il tenté de faire un reset complet de sa box? Ça a marché ou pas? L’assistance tweeter me propose cette solution mais j’ai peur que ça ne serve strictement à rien et que je perde inutilement toutes mes configs de box.

 

si quelqu’un a déjà tenté ça serait cool qu’il fasse par de son retour 

 

merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui, je l'ai fais et cela ne fonctionne pas !!! (un reset complet de sa box)

Nous sommes pas les seuls!!

https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-d%C3%A9bit/probl%C3%A8mes-de-routage-sites...

 

Il y a un problème de routage.

Baba33000
Visiteur

Merci pour ton retour covid20👌

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Un grand merci pour vos témoignages. 🙏

@syzanaja01, @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé Je viens de vous envoyer un MP afin d'avoir plus d'informations sur votre problématique. Je vous invite à me répondre rapidement afin que je puisse vous aider au mieux. 😉

Comme vous le savez la Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client et Technique ne sont donc pas présents ici. Mais sachez que l'on fait bien remonter tous vos cas au service concerné afin que vous retrouviez l'ensemble de vos services le plus vite possible. Nous n'avons pas de délais de résolution à vous communiquer pour le moment. Nous ne manquons pas de revenir vers vous dès que nous avons la moindre information.

Un immense merci pour votre coopération et votre patience.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus