Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Hier, j'ai lu le post de SFR au sujet des mesures prises en ces temps difficiles. Merci
Cependant, nous ne pouvons teletravailler, mon compagnon, mon beau fils et moi même, depuis le 16.03.20, date à laquelle notre employeur nous a renvoyé à notre domicile.
Nous avons déménagés le 12.03, un technicien est venu et n'a pu finaliser le branchement de la fibre, le SAV devait passer le 13 et visiblement tout le monde s'est rendu compte à ce moment là qu'il fallait voir avec Orange, dernier opérateur utilisé.
Est-il envisageable que quelque chose soit fait avent la fin du confinement ?
Le nouveau matériel me manque aussi, nous devions faire l'échange le 12, aux dire du service client, mais le technicien n'avait rien.
Merci par avance pour vos informations et votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation. Pour toutes questions de ce genre, seul le service client pourra vous répondre, et il n'est pas présent sur le Foruml SFR. Aussi je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux  (Facebook ou Twitter).

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Thomas, contacter un conseiller via réseau sociaux ? Ils ne répondent pas et ne répondront pas. Ça fais 4 jours et aucune réponse.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avec la situation actuelle, les temps de réponse des conseillers sur les réseaux sociaux, très sollicités, sont en effet plus long que d'habitude. N'hésitez pas à les relancer et à patienter.

 

Merci de votre compréhension.

 

Excellente journée.

carolee
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pour mon cas le technicien est bien venu cematin aux horaires indiqués, et je le remercie. Malheureusement, il n'a pu que constaté que je n'étaistoujours pas reliée à la centrale... ce que je n'ai eu de cesse de dire aux servives techniques en le appelant tous les jours. La réparation qui a été faite a rétabli la fibre de mon voisin mais pas à moi, et donc je leur disais que la soudure n'avait pas du être faite au niveau de la centrale... ce à quoi ils me riient au nez, en me prenant pour une débile...

Conclusion, je n'ai toujours pas d'intenet, j'ai persu 2 semaines... J'ai eu le technicien qui suit mon dossier en ligne, il faut que j'attende. 

J'ai voulu faire une réclamation, car cela m'empeche de travailler et je suis professeur des écoles, donc une classe entière est pénalisée..; je suis retombée sur des servives techniques, je n'ai pas pu faire de réclamation...

Cela fait donc 2 samaines que des technicient déclaré avoir fait une soudure qui n'a pas été faite, combien de temps pour que cela soit fait?????

Comment faire une réclamation? 

Que doit-on faire pour être pris en compte? 

la situation est en effet compliquée , mais s'ils avaient fait leur boulot correctement, mon problème aurait été réglé AVANT le confienemt!!!

 

Je suis furieuse. 

carolee
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Robert26 avec le situation actuelle, que pouvez vous proposer pour les personnes nécessitant une connexion internet pour faire leur travaille à la maison ? Le 1023 et le 1099 ne sont pas en mesures d'aider ces personnes qui ont vraiment besoin d'internet chez soi afin d'effectuer leurs travaille en temps et en heure ? Je suis actuellement en retard d'une semaine et demi concernant mon travaille. Si SFR ne trouve pas de solution adéquate, ils perdront des clients.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @carolee,

 

Comme vous le savez, sur cette plate-forme d'entraide entre utilisateurs, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers, et donc agir dessus.

 

Je comprends tout à fait votre agacement cependant. Pour vous répondre, si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander auprès du service client 100 Go de données mobiles, en attendant le rétablissement de vos services.

 

Devant la situation actuelle, SFR met tout en oeuvre pour assurer l'ensemble des services, au maximum des capacités des équipes. Je suis bien conscient que c'est toujours trop long lorsque l'on est impacté, et que dire cela ne va pas accélérer les choses.

 

C'est pourquoi je vous invite à relancer régulièrement le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et/ou à demander un rappel gratuit par un conseiller via l'application mobile SFR & Moi.

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, je suis confinée chez moi seule avec mon fils à cause de mes problèmes de santé. Ma box fibre est à nouveau en panne, donc pas d'internet, de téléphone ni de télétravail possible. On me propose un RDV le 27 avril avec un technicien. Très drôle. Demain, dépôt de plainte en gendarmerie car mise en danger.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Sandrine

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Sachez que SFR s'adapte à la situation quelque peu exceptionnelle du moment en répondant aux sollicitations de ses abonnés tout en garantissant la sécurité de ses employés. 
J'entends votre mécontentement et peux le comprendre au vu de votre situation personnelle.
Dans un premier temps installez l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'appli puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que la panne impactant votre accès Internet est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser des tests plus poussés.
Depuis cette application, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Si vous avez préalablement réalisé le diagnostic, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ553
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Normalement quelqu'un devait passer hier mais n'est pas passé. Aujourd'hui surprise, un technicien m'a appelé à 9h30 mais j'étais en mode silencieux. A 10h30 lorsque je me suis aperçu de celà, je l'ai rappelé et il est venu une vingtaine de minutes après.

Technicien très compétent, agréable et professionnel. Il a donc remplacé le câblage du sous sol et la prise optique défectueuse. Actuellement, j'ai donc enfin une connexion fonctionnelle, après plus d'un an et demie de problèmes techniques à répétition, à cause de soudure mals faites et des angles de câblage beaucoup trop droit.

Cependant, SFR ne prend pas la peine de fournir un masque à ses sous-traitants : c'est une honte !

Conclusion : Avec SFR, il faut sans cesse se batailler et déclarer le caractère "urgent" de la situation. Les techniciens travaillent bien durant le confinement, il faut simplement se batailler pour obtenir un rendez-vous rapidement. Sur 5 prestataires différents intervenus, seul celui d'aujourd'hui était bien compétent et formé, SFR devra donc sérieusement et sincèrement revoir ses sous-traitants. Pareille, on nous fait signer aucun document à la fin de l'intervention, ce que je trouve à la limite de la légalité, éthiquement.

Bon courage à tous, pour Carole professeur des écoles, je ne saurais que conseiller à prendre ton téléphone et partager la connexion de ce dernier, en appelant et demandant au 1023 100gigas de dédommagement. Tu trouveras la procédure ici : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/fonction-hotspot-partage-connexion-iphone.htm...

Pour les autres, je ne saurais vous conseiller de se battre, car c'est vraiment le terme qu'il faut utiliser : chez SFR, le service client est totalement dépassé et ne comprend pas ses clients, impossible d'avoir une relation de confiance avec ce dernier.

 

Bonne continuation et courage à tous, prenez soin de vous, faites attention et que du bonheur.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus