carolee
Contributeur en Herbe
Merci pour ce retour.
Je n’ai toujours pas internet, mais les services commerciaux ont bien rajouté des Go à tous nos portables... ce qui ne va pas suffire si ça dure trop, j’ai des étudiants qui doivent faire des visios pour leurs cours....
Quant à moi, moi ordi ne prend pas le partage de connexion... et on ne sait pas pourquoi. On sait tous le faire à la maison, mais là il doit y avoir un pare feu quelconque qui nous échappe...
Donc je galère...

A priori le câblage a été rectifié ce matin à la centrale, mais ça ne fonctionne pas chez moi...

Donc Rebelote pour le passage d’un technicien...

A suivre.
carolee
Revaus13
Visiteur
Bonjour
De mon côté un peu de WiFi qui reste 30mn et retour au néant. J'ai l'impression d'être prisonnière.
XYZ553
Contributeur en Herbe

@Revaus13  Essaye de rénitialiser ta box, tu as une inscription derrière cette dernière ou il est écrit "RESET", tu prend un trombonne et tu laisses appuyer jusqu'à temps que la box redémarre (et donc se rénitialiser). Une carte WiFi qui est morte, elle ne s'arrête que complètement. Il ne s'agit probablement que d'un problème de configuration de la connexion WiFi

@carolee  Je ne te conseillerais que d'insister, encore et encore auprès du 1023, en mentionnant ta situation. Pour le partage de connexion, si ton ordinateur n'accepte pas ton téléphone, c'est qu'il y a un problème. Si tu as un ordinateur APPLE et un iPhone, tu branches directement le câble de l'iPhone sur le Mac, et aussitôt le partage de connexion va se mettre en route.

Bon courage à tous

papajean59
Visiteur

celui-ci n'est pas venue il devait passer au matin de 8h à 12h personne n'est venue

j'ai appelé le 1023 ce matin on m'a dit qu'il était venu mais que personne n'était là ?

bizarre car je suis resté chez MOI c'était le début du confinement

enfin ils pourraient prévenir en cas d'annulation par SMS OU appel téléphonique

donc j'attends un nouveau RDV normalement ils devraient bientôt me tel pour en fixer un autre

je garde espoir ! !  Smiley heureux bon courage  

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Je suis ravie de constater que certains d'entre vous ont enfin pu obtenir un rendez-vous et être solutionné. Pour les autres, j'en appelle vraiment à votre patience et votre compéhension. Les équipes SFR, comme l'ensemble de Français sont soumis au même contexte sanitaire complexe. SFR et ses collaborateurs, tâchent de s'adapter au mieux à cette situation inédite pour continuer à vous fournir l'ensemble de vos services, et ce en toute sécurité.

 

Je vous remercie pour votre coopération et reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

XYZ553
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Sauf votre respect Léa, ne pas fournir de masques à vos collaborateurs n’est pas très sécuritaire.
Léa
Community Manager SFR

Comme vous avez très certainement pu le lire dans l'actualité @XYZ553 , la France ne dispose pas d'assez de masques pour l'ensemble du personnel soignant et du corps médical qui sont en première ligne et se battent chaque jour pour venir en aide aux personnes les plus vulnérables. De même pour les éboueurs et le personnel de grande surface. Le Gouvernement a commandé des masques afin de protéger un maximum toutes les personnes qui continuent de travailler pour subvenir aux besoins du reste de la population. SFR comme l'ensemble des opérateurs sont en attente de la mise à disposition de masques dans cette situation inédite pour tous. SFR met tout en oeuvre pour préserver un maximum la santé de ses collaborateurs et particulièrement de ses techniciens. Ces derniers disposent bien sûr d'un droit de retrait, ce qui implique qu'il y ait moins de techniciens disponibles pour vous solutionner.

 

Par ailleurs @XYZ553 , j'imagine et j'espère que vous avez de votre côté pu porter un masque durant la visite de votre technicien, qui risque sa santé pour vous venir en aide, et ainsi lui garantir également un maximum de sécurité.


A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

XYZ553
Contributeur en Herbe

@Léa Travaillant moi-même dans un hôpital public, je sais parfaitement dans la situation que nous nous trouvons présentement; et sans rentrer dans un débat politique qui n'est absolument pas le sujet de discussion, le gouvernement a beaucoup de mal pour fournir des masques à tous les personnels médicaux, j'imagine que les personnels des télécoms devront attendre de longues semaines avant d'en avoir.

N'ayant pas assez de masques pour tout le personnel soignant, je n'ai pas pu porter de masque lors de l'intervention d'hier, alors que le technicien était à 10 cm de moi pour l'aider à tirer le câble. 

Pourtant chère @Léa , deux de vos concurrents (Bouygues Télécom et Free) imposent à leurs techniciens respectifs, de porter un masque lors d'une intervention à domicile. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

papajean59
Visiteur
Je suis d'accord mais quand pourrais-je avoir un nouveau rendez-vous Sachant que j'ai payé le matériel Il y a un mois et que je peux pas en profiter en plus j'avais des chaînes gratuites sur SFR TV ce qui faisait patienter mes enfants et moi-même pendant cette période De confinement je viens de ma percevoir qu'ils ont été mis en option donc plus accès merci de votre compréhension
carolee
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Voici le troisieme technicien qui vient de partir de chez moi...en 15 jours.

Et toujours pas de fibre. En fait, la fibre est coupée à la centrale et aux poteaux elle est sectionnée à raz. Ce sont les techniciens résaux qui ne font pas leur travail et qui ne rebranchent pas les fibres.

Quelqu'un sait-il comment faire avancer les choses? C'est inadmissible comme situation. 

Non seulement cela fait déplacer des techniciens SFR pour rien mais la situation semble se dégrader à chaque fois car il y a de moins en moins de fibres non sectionnées au poteau.

Je n'en peux plus de cette situation qui me semble insoluble, et cela me rend physiquement malade... je reve Go, car nous les comptons pour pouvoir assurer notre travail à chacun. Je suis donc enseignate et dans la difficulté de pouvoir travailler correctement.

Il faut vraiment que cela cesse.

N'y a-t-il pas moyen de faire remonter à la hiearchie que le servive réseau est completement défaillant?

 

carolee

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus