Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, @papajean59, @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas été solutionné. 

N'hésitez pas à vous tourner vers le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'alerter un conseiller sur l'urgence de la situation.

 

Les équipes SFR, comme l'ensemble de Français sont soumis au même contexte sanitaire complexe. SFR et ses collaborateurs, tâchent de s'adapter au mieux à cette situation inédite pour continuer à vous fournir l'ensemble de vos services.

 

Bien à vous.

 

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour vous êtes la seule société en France qu'il n'a pas de technicien pour se déplacer a cause du confinement c'est pas sérieux vous laissez vos abonnés xxxxxxxxxx

Bouygues Orange free leurs techniciens ils travaillent ils font le nécessaire pour dépanner les abonnés il y a le suivi ils proposent des solutions pas comme vous pendant une semaine il y a rien.Cordialement

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je voudrais faire constance de la trés mauvais experience que j'ai eu avec le service client SFR pour une demande d'installation fibre. Tout d'abord je suis bien conscient des situations tres especiales sur lesquels nous toutes nous retrouvons à cause du confinement et la crise sanitaire et que ça impacte toutes les services. Dans cette contexte, j'avais souscrit le 25 fevrier un contrat pour un installation fibre dans mon nouvel appartament suite a laquel j'ai eu un premiere visite d'un tecnicien SFR qui n'a pas pu faire l'installation du a un probleme du raccordement. Cette probleme a etait resolu le 7 avril, et depuis cette moment, j'ai essaie de contacter SFR sur le 1023 pour pouvoir avoir un nouvel rendez-vous pour le racordement de la fibre mais sans succes. Cette installation est assez essentiel pour moi pour pouvoir faire de teletravail, et chaque jour depuis le 7 Avril j'ai appellé le 1023 et l'unique retour que j'ai pu avoir est que le service racordement restait injoignable. Chaque foi l'agent du 1023 avec lequel je parlait me disait que je serais recontacte dans un delai de 24h ou 48h pour me donner des informations par-rapport a cette installation. Jamais j'ai eu un retour d'SFR pour ces promeses d'information, et l'unique solution que j'avais de la part d'SFR chaque fois que je re-appellait etait d'attendre indefinitivement parce que le service raccordement etait injoignable.

 

Quand je suis appele le 30 Avril au 1023 (apres pas avoir etait contacte dans le delai de 48 heures promis deux jours avant), j'ai eu la surprise de la part de l'agent SFR qui m'a repondu que le service racordement etait ferme jutq'a le 11 Mai (premiere nouvel depuis le 7 avril)  et que l'unique chose que je pourrais faire etait d'attendre autre fois sans pouvoir savoir sur quel delai/periode de tems je pourrais avoir l'installation fibre. Suite a ça, j'ai contacte un autre operateur pour pouvoir avoir cette installation internet sachant que c'est essentiel pour mon teletravail depuis la maison et que j'avais aucune solution par la part de SFR depuis le 7 d'avril ni j'avais aucun perspective d"installation dans le court ni long terme.

J'ai contacte le service retractement pour comuniquer tout cette situation et me retracter de cette installation fibre par SFR, et je viens d'avoir un message de la partie d'SFR que je trouve indignant sachant tout ce que j'explique avant. Le message disent le suivant:

 

Votre rendez-vous d’installation est annulé. Nous avons tenté de vous joindre, sans succès.

Vous avez la possibilité de planifier un nouveau RDV au 1023 (Service gratuit + prix d'un appel). Depuis un autre opérateur, se référer à la brochure tarifaire. Ouvert 7J/7 de 8h à 22h pour l'Assistance Technique et du lundi au samedi de 8h à 22h pour l'Assistance Commerciale.

 

Cette message est tout a fait FAUX de debut a la fin sachant que JAMAIS j'ai etait contacte par SFR pour cette installation fibre meme apres avoir passe des fois 50 minutes d'attend sur le telephone. Je comprend que la situation est complique pour toutes, mais ça ne justifie pas cette messages FAUX qui ne reflect pas du tout la realite des exhanges que j'ai eu avec SFR par-rapoport a cette sujet.

 

Bien cordialement

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis sincèrement navré d'entendre la mauvaise expérience de raccordement que vous avez vécue, je comprends votre mécontentement au vu de la situation. Sachez que SFR met tout en oeuvre pour répondre aux sollicitations de ses abonnés, anciens et nouveaux, durant cette période quelque peu exceptionnelle liée au confinement. Depuis presque un mois, les déplacement sur le territoire français sont limités.

Soyez assuré que votre témoignage ici posté sera lu et que nous le prenons en compte.
N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la possibilité de mon côté de vous proposer un nouveau rendez-vous technicien. En ce sens, je vous conseille de relancer le Service Client sur votre problématique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus