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Bonjour à toutes et tous,
Pour rappel, le Forum SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent. Nous ne pouvons donc pas accéder à vos dossiers ou au planning des techniciens pour programmer des rendez-vous.
Je vous invite donc à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à demander si possible un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Vos témoignages sont bien sûr entendus, et en ces temps particuliers, les équipes font tout leur possible pour assurer le maximum de services.
Bonne journée.
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⚠MESSAGE A TOUS LES ABONNÉS ET FUTURS ABONNÉS SFR ⚠
ABONNÉ À LA BOX FIBRE, NOUS RENCONTRONS UN PROBLÈME TECHNIQUE DEPUIS LE 17/04 QUI S'AVÈRE ÊTRE UNE ABSENCE DE SIGNAL.
CONFINÉ SANS INTERNET, TÉLÉVISION ET TÉLÉPHONE DANS UN FOYER AVEC 4 ENFANTS, ON NOUS INFORME QU'UN TECHNICIEN NE POURRA ÉVENTUELLEMENT SE DÉPLACER QU'À PARTIR DU 4 MAI !!!
UN CONSEIL : REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE VOUS ABONNER
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Merci de ne plus écrire en majuscules à l'avenir.
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Bonjour,
Le contexte actuel que traverse notre pays nous contraint à des mesures spéciales et apporte pas mal de difficultés depuis la mi-mars dernier. Nous faisons tout notre possible pour résoudre et estomper ces difficultés autant que possible auprès des clients.
Depuis quelques semaines, les déplacements sur le territoire français sont limités.
Consultez nos deux pages d'informations :
https://www.sfr.fr/solidarite-sfr-covid19.html
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/covid-19-accompagnement-sfr.html
Vous remerciant pour votre compréhension.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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Bonjour,
Nous faisons notre possible comme déjà expliqué.
La période n'est malheureusement pas propice à faciliter les choses.
Bonne journée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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Le confinement semble être utilisé comme excuse pour une certaine inefficicatié et indifférence envers la clientèle ayant tout simplement plus de ligne téléphonique fixe ou internet.
Comment dès lors expliquer que ces forums débordent de réclamations similaires, datant de bien avant le confinement ?
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Bonjour
Ca s'explique que la majorité des interlocuteurs sont confinés et ce qui fait qu les réseaux sociaux sont plus
sollicités ces derniers temps. Voici l'explication.
L'excuse de considérer notre période comme normale aussi.
Bonne journée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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28/04/2020 19h55
Avez vous finalement eu un technicien ?
Nous sommes en panne depuis une semaine et il semblerait que cette panne nécessite l’intervention d’un technicien
C’est une catastrophe
Des coupures à raison de 50 par heure !
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29/04/2020 09h25