Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @spp74,

 

Je comprends tout à fait votre mécontement, et en effet il n'est pas normal qu'un technicien ne se présente pas, sans prévenir, à un rendez-vous pourtant prévu. Mais encore une fois, personne sur le Forum ne pourra accéder à votre dossier ou refixer un rendez-vous, aussi c'est bien au service client que vous devez faire part de ces désagréments afin de trouver rapidement une solution.

 

Croyez bien que je suis navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau,

 

Bonne journée.

spp74
Visiteur

Petite information pour SFr

 

On évoque le confinement pour justifier de la lenteur voir inexistance de services dépannage urgents.

 

Or l'Etat français à travers le Ministre de la santé à déclaré les services IT/Telecom/Informatiques d'importance vitale et nationale. Visiblement, SFr ignore les directives de l'Etat quant à la continuité des prestations. ?

 

(voir les extraits des textes de loi et du Journal Officiel sur : https://www.zdnet.fr/actualites/l-it-et-les-telco-secteurs-critiques-en-france-pendant-la-crise-du-c... )

 

Ensuite, le message envoyé par le M. le Directeur Général de SFR en date du 20 mars aux clients fait état d'assurance quant à la continuité des services et du fonctionnement.

 

Mais c'est tout le contraire dans la réalité. De qui se moque t-on svp ?

 

Bien à vous.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @spp74,

 

SFR tient à assurer ses clients de son total engagement pour répondre aux impératifs qu’implique cette situation inédite pour le pays, et pour assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels. 

Les équipes SFR, comme l'ensemble de Français sont soumis au même contexte sanitaire complexe. SFR et ses collaborateurs, tâchent de s'adapter au mieux à cette situation inédite pour continuer à vous fournir l'ensemble de vos services.

 

J'en appelle donc à votre compréhension et votre patience.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pooh972
Visiteur
Bonsoir, nous sommes le 16 avril il est 17h30 est tj pas de technicien. Les conseillers me passent de service en service. Je n arrive a rien il me reste 13Go sur mon forfait. Je suis vraiment désespérée cette situation est vraiment inadmissible..personne pour aider ou répondre aux questions. Et demain c est vendredi on me dire que le technicien ne peux pas passer. Je suis vraiment hallucinée de cette gestion plus de 20 ans que je suis chez sfr . .leurs conseilles c est vraiment abusé
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, bonjour suite a un ras le bol de mon fournisseur actuel et mon village fibre j’aimerais passer en fibre pour pouvoir stream sur twitch pour les personnes qui connaissent mais j’ai peur lance la procédure et me retrouve avec une coupure internet avant le confinement donc j’aimerais savoir si des techniciens fibre viennent ou pas ( pas de prise fibre ) merci d’avance bonne journée /soirée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Je suis moi aussi en panne de box SFR depuis le 27 mars !!! Notre Box est veille puisqu'elle date de Numericable. Quand j'a appelé SFR pour avoir un technicien, après avoir constaté que rien ne marchait, ils m'ont annoncé un délai de 3 semaines pour avoir un technicien à domicile ! Nous sommes mon mari et moi en télétravail et nos enfants étudiants aussi, en connexion avec leurs écoles supérieures. La seule solution qu'ils nous ont proposés c'est du partage de connexion avec nos mobiles. Nous habitons à la campagne et pour avoir suffisamment de réseau, nous sommes obligés de nous mettre contre la fenêtre et encore ça rame et nous n'arrivons pas à travailler correctement. Mon fils ne peut avoir de partage d'écran avec ses profs et je ne peux avoir de réunion avec la vidéo. Nous nous sentons complètement abandonnés !!! Ils n'en n'ont rien à faire que nous ne puissions pas travailler. Notre box à 12 ans et ils n'ont pas voulu nous envoyer une nouvelle box. Ils ont voulu absolument qu'un technicien vienne. Ils nous ont fixé un rdv avec un technicien 3 semaines plus tard. Après 3 semaines d'attente, nous attendions avec impatience ! personne n'est venu !!! j'ai appelé 3 fois SFR dans l'après-midi, sentant bien qu'il y avait un problème. A chaque fois, ils m'ont dit d'attendre, que l'heure de fin d'intervention n'était pas encore venue. A 18h, j'ai rappelé pour leur dire que le technicien n'était pas passé et voir ce qu'ils proposaient. Ils m'ont dit que le technicien n'avait pas voulu passer par peur du covid 19 ! Ils vont me faire croire qu'ils ne le savaient pas en début de journée !! et ils n'ont qu'un seul technicien sur ma zone !!??? ce n'est pas possible, ils se moque de moi ! en plus ils m'ont dit qu'ils me rappelaient dans les 72 heures ! Mais toujours pas d'appel ! inadmissible ! Comment on peut supporter en période de confinement d'être complètement abandonné par son opérateur internet alors qu'il n'y a plus que ça qui nous permet de travailler et d'être relier au monde !!! SFR est vraiment en dessous de tout en termes de service client !!!!! JE ne sais comment cela va finir et comment on va réussir à s'en sortir, c'est désespérant ! J'ai fait un signalement à l'ARCEP. Si je n'ai pas d'appel de leur part dans la journée, je contacte le médiateur des communications ! Est-ce que d’autres personnes l’ont déjà fait ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Madame, Monsieur, 
 
Depuis plus de 15 jours je n'ai aucun accès à la Box car il y a un problème sur la ligne . 
 
Tous les jours j'appelle un de vos conseiller au 1023 , tous les jours un conseiller différent m'a menti ou n'est pas apte à répondre à ma question. 
 
J'ai demandé à avoir un responsable , Je dois être rappeler par un responsable du service depuis plus de 72h, toujours pas rappelé. 
 
Tous les jours on me dit de patienter pour qu'un technicien intervienne , tous les jours on m'indique une fausse date et horaire d'intervention de technicien . 
 
Un seul est intervenu le vendredi 10 avril , il n'a pas pu régler le problème car il faut intervenir au niveau des sous terrains , une autre équipe doit donc se déplacer depuis le 10, aucunes nouvelles de votre part. Je dois appeler tous les jours pour être tenu au courant de fausses informations . 
 
Je suis abasourdi par le manque de professionnalisme de certains de vos conseillers ! Et par le temps qu'il faut pour réparer une ligne ! 
 
En attendant, il m'est impossible de télé-travaillé depuis mon domicile. 
 
J'espère avoir un responsable au téléphone au plus vite ! Et que le problème soit réglé , à défaut j'hésiterai pas une seconde à résilier tous les contrats chez vous. 
 
Cordialement 
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 
pooh972
Visiteur
Bonjour, problème de fibre suite. Le responsable technicien m a appelé hier soir finalement à 20h17 pour m informer que le technicien n avait pu passer. Qu il passera le 17 entre 8h et 12h. Levée depuis 7h30 pour ne pas manquer l appel il est 12h37. Toujours pas de nouvelle. J ai appelé encore sfr qui m ont dit d attendre jusqu a 13h00...je ne sais même plus comment appeler cela 🤦🏿‍ ♂️
melinablh
Visiteur
Bonjour, bonsoir.
Le 09/04/2020 j’ai décidé de souscrire à l’offre SFR Plus Internet + Téléphone.
Le 13/04/2020 on m’annonce que ma ligne est active.
Je reçois ma box le 16/04/2020 et après avoir essayé de la brancher seul le signal lumineux de fonctionnement de ma box s’allume. Ayant essayé toutes les prises de mon appartement (comme neuf) aucun résultat. Je décide donc de contacter l’assistance par messagerie instantanée qui me réponds qu’il ne peut rien faire et qu’il faut que j’appelle le 1023 ce que je fais. Au téléphone on me demande de brancher, débrancher et le conseiller m’annonce que la ligne est vue comme active mais que c’est un problème technique et qu’il va faire intervenir un technicien demain au plus tard. Je lui demande bien si avec le confinement il se déplacera il m’assure que oui. Est-ce que quelqu’un a une solution ? Le technicien va t’il réellement se déplacer malgré que je n’ai reçu aucun mail d’intervention ni de sms ? Merci d’avance
utilisateur_supprimé
Non applicable
Okkkk j’ai Compris on vas attendre le confinement se fasse 😅

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus