- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @spp74,
Je comprends tout à fait votre mécontement, et en effet il n'est pas normal qu'un technicien ne se présente pas, sans prévenir, à un rendez-vous pourtant prévu. Mais encore une fois, personne sur le Forum ne pourra accéder à votre dossier ou refixer un rendez-vous, aussi c'est bien au service client que vous devez faire part de ces désagréments afin de trouver rapidement une solution.
Croyez bien que je suis navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Petite information pour SFr
On évoque le confinement pour justifier de la lenteur voir inexistance de services dépannage urgents.
Or l'Etat français à travers le Ministre de la santé à déclaré les services IT/Telecom/Informatiques d'importance vitale et nationale. Visiblement, SFr ignore les directives de l'Etat quant à la continuité des prestations. ?
(voir les extraits des textes de loi et du Journal Officiel sur : https://www.zdnet.fr/actualites/l-it-et-les-telco-secteurs-critiques-en-france-pendant-la-crise-du-c... )
Ensuite, le message envoyé par le M. le Directeur Général de SFR en date du 20 mars aux clients fait état d'assurance quant à la continuité des services et du fonctionnement.
Mais c'est tout le contraire dans la réalité. De qui se moque t-on svp ?
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @spp74,
SFR tient à assurer ses clients de son total engagement pour répondre aux impératifs qu’implique cette situation inédite pour le pays, et pour assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels.
Les équipes SFR, comme l'ensemble de Français sont soumis au même contexte sanitaire complexe. SFR et ses collaborateurs, tâchent de s'adapter au mieux à cette situation inédite pour continuer à vous fournir l'ensemble de vos services.
J'en appelle donc à votre compréhension et votre patience.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2020 06h09
Bonsoir, bonjour suite a un ras le bol de mon fournisseur actuel et mon village fibre j’aimerais passer en fibre pour pouvoir stream sur twitch pour les personnes qui connaissent mais j’ai peur lance la procédure et me retrouve avec une coupure internet avant le confinement donc j’aimerais savoir si des techniciens fibre viennent ou pas ( pas de prise fibre ) merci d’avance bonne journée /soirée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2020 10h06
Bonjour, Je suis moi aussi en panne de box SFR depuis le 27 mars !!! Notre Box est veille puisqu'elle date de Numericable. Quand j'a appelé SFR pour avoir un technicien, après avoir constaté que rien ne marchait, ils m'ont annoncé un délai de 3 semaines pour avoir un technicien à domicile ! Nous sommes mon mari et moi en télétravail et nos enfants étudiants aussi, en connexion avec leurs écoles supérieures. La seule solution qu'ils nous ont proposés c'est du partage de connexion avec nos mobiles. Nous habitons à la campagne et pour avoir suffisamment de réseau, nous sommes obligés de nous mettre contre la fenêtre et encore ça rame et nous n'arrivons pas à travailler correctement. Mon fils ne peut avoir de partage d'écran avec ses profs et je ne peux avoir de réunion avec la vidéo. Nous nous sentons complètement abandonnés !!! Ils n'en n'ont rien à faire que nous ne puissions pas travailler. Notre box à 12 ans et ils n'ont pas voulu nous envoyer une nouvelle box. Ils ont voulu absolument qu'un technicien vienne. Ils nous ont fixé un rdv avec un technicien 3 semaines plus tard. Après 3 semaines d'attente, nous attendions avec impatience ! personne n'est venu !!! j'ai appelé 3 fois SFR dans l'après-midi, sentant bien qu'il y avait un problème. A chaque fois, ils m'ont dit d'attendre, que l'heure de fin d'intervention n'était pas encore venue. A 18h, j'ai rappelé pour leur dire que le technicien n'était pas passé et voir ce qu'ils proposaient. Ils m'ont dit que le technicien n'avait pas voulu passer par peur du covid 19 ! Ils vont me faire croire qu'ils ne le savaient pas en début de journée !! et ils n'ont qu'un seul technicien sur ma zone !!??? ce n'est pas possible, ils se moque de moi ! en plus ils m'ont dit qu'ils me rappelaient dans les 72 heures ! Mais toujours pas d'appel ! inadmissible ! Comment on peut supporter en période de confinement d'être complètement abandonné par son opérateur internet alors qu'il n'y a plus que ça qui nous permet de travailler et d'être relier au monde !!! SFR est vraiment en dessous de tout en termes de service client !!!!! JE ne sais comment cela va finir et comment on va réussir à s'en sortir, c'est désespérant ! J'ai fait un signalement à l'ARCEP. Si je n'ai pas d'appel de leur part dans la journée, je contacte le médiateur des communications ! Est-ce que d’autres personnes l’ont déjà fait ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2020 11h14
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le 09/04/2020 j’ai décidé de souscrire à l’offre SFR Plus Internet + Téléphone.
Le 13/04/2020 on m’annonce que ma ligne est active.
Je reçois ma box le 16/04/2020 et après avoir essayé de la brancher seul le signal lumineux de fonctionnement de ma box s’allume. Ayant essayé toutes les prises de mon appartement (comme neuf) aucun résultat. Je décide donc de contacter l’assistance par messagerie instantanée qui me réponds qu’il ne peut rien faire et qu’il faut que j’appelle le 1023 ce que je fais. Au téléphone on me demande de brancher, débrancher et le conseiller m’annonce que la ligne est vue comme active mais que c’est un problème technique et qu’il va faire intervenir un technicien demain au plus tard. Je lui demande bien si avec le confinement il se déplacera il m’assure que oui. Est-ce que quelqu’un a une solution ? Le technicien va t’il réellement se déplacer malgré que je n’ai reçu aucun mail d’intervention ni de sms ? Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2020 18h05