Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Merci pour vos différents retours. Je me permets, pour les personnes n'ayant pas encore vu le sujet dédié au Covid-19, de faire un rappel concernant les rendez-vous avec les techniciens :

 

Depuis quelques jours, les déplacement sur le territoire français sont limités. Dans ce contexte, il est difficile d'assurer toutes les interventions techniques. Un grand nombre de celles-ci est donc décalé au mois prochain. Néanmoins, SFR met tout en oeuvre pour effectuer le dépannage des équipements signalés. Par précaution, nous vous recommandons dès à présent de modifier vos dates de rendez-vous.

 

Si votre rendez-vous est décalé, vous en serez averti rapidement par SMS.

 

Pour modifier vous-même un rendez-vous, il y a deux situations possibles.

 

Si vous venez de souscrire à une offre Box, la modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire :

 

Si vous avez un dossier SAV en cours, la modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire en appelant le 1023.

 

Dans les 2 cas, vous recevrez une confirmation par mail et/ou SMS.

 

Merci pour votre compréhension et votre solidarité,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, comme je l'ai indiquer dans une de mes réponses plus haut, j'ai contacter le 1023, mardi matin suite à l'intervention du technicien qui aurait du avoir lieu mardi après-midi, sur quoi on m'as répondu que l'intervention était bien maintenue, l'après midi aucun passage de technicien alors qu'une camionnette avec les logos sfr circulait dans mon village a 2 reprises.

Contact 4 fois avec le 1023 dans l'après-midi pour finalement qu'on me dise le technicien n'as pas pu passer à cause des mesures prises pour le covid-19.

On me dit me rapeller le lendemain à 14h30 pour fixer un nouveau rendez-vous, on me rapelle bien mais à 16h30/16h45, pour me dire la cellule technicien me rapelle sous 48h pour fixer un nouveau rendez-vous, on est samedi 11h37 soit bien plus de 48h après et aucuns appels de la cellule technicien.

De plus les propos du 1023, le technicien ne pourra pas intervenir avant début avril, alors que je vois que chez d'autres client les techniciens sont bien passer et celà après mardi.

Concernant les SMS pour avertir que le rendez-vous est décalé, à ce jour je n'ai rein reçu.

D'autant plus que il me semble que les plaques pour le raccordement au réseau sont à moins de 10 mètres de chez moi donc l'intervention du technicien ne devrait pas être si compliquée.

Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère sera à hauteur de mes attentes sinon je me verrais contrait de contazcter le 1023, ils entendront parler de moi et je demenderais à parler à la cellule technique de niveau 2, ceci ne sont en aucun points des menaces mais juste une réalité.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme vous le savez, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous devez donc en effet relancer le service client pour voir ce qu'il en est de votre situation. Sachez que vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou demander un rappel gratuit par un conseiller via l'application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance.

 

Excellente journée et bon week-end.

Revaus13
Visiteur
Mon rdv était prévu mercredi à 15h...
Je pense que les techniciens de SFR se sont transformés en Arlésiennes.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Passer par les réseaux sociaux ? J'ai envoyer un message via messenger hier soir a 16h51, et je n'ai reçu aucune réponse, il serait bien de vérifier vos informations quand au fait de pouvoir contacter le service client par les réseaux sociaux.

Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé,

 

Les réseaux sociaux de SFR fonctionnent. Compte tenu de la situation exceptionnelle, il est malheureusement normal que le temps de traitement des messages soit allongé.

 

Je vous invite donc à patienter et/ou les relancer, en faisant appel à votre compréhension et votre solidarité.

 

Excellente journée et bon week-end.

Guillaume59560
Visiteur
Bonjour sont ils venus au rendez-vous ??? Car j’ai rendez-vous le 26
Revaus13
Visiteur
Non ils ne sont pas venus et on m'a proposé un rdv le 26 puis j'ai reçu un mail pour le 22 avril... Pffff ils se foutent de nous
carolee
Contributeur en Herbe
Je les attends mardi. J’ai eu mail et SMS de confirmation...
J’espère en tout cas qu’ils seront bien la.

carolee
Revaus13
Visiteur
Je te le souhaite

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus