Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
XYZ553
Contributeur en Herbe

Bien le bonjour à tous,

J'ai un technicien qui devait venir aujourd'hui entre 14h et 16h, j'ai même directement été appelé hier par ERT (entreprise qui se charge des techniciens pour le coup). Cependant, nous sommes à moins de 30 minutes de l'heure de fin, et toujours personne n'est venu. Personne ne viendra car normalement on reçoit un texto peu de temps avant son arrivé qui informe que le technicien est "en route et va appeler sur le téléphone".

Il faut que SFR sache si les techniciens viennent ou pas. S'ils viennent pas, alors ok on reprogramme. Mais là, à 2 reprises annuler sans prévenir, et pourtant le matin confirmation au 1023 que le technicien va venir, c'est n'importe quoi.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ553 merci pour l'info, perso j'ai fait differer le RV au 17 avril...Il en prennent note immédiatement et envoient un mail mais j'espère qu'ils informent le technicien! Smiley frustré

XYZ553
Contributeur en Herbe

Retournement de situation ....

Mon technicien vient dans 1h30/2h. Il a prévenu, je retire donc mes propos précédents. ENFIN !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous en avez de la chance.. pour ma part, ils se foutent complètement de ma tête, apparemment aucun technicien ne travaille. Super.
XYZ553
Contributeur en Herbe

Vous savez, il faut batailler et les appeler encore et encore. Passez par la cellule technique niveau 2 ou la cellule expertise ...

J'ai reçu ce SMS que j'attendais depuis quelques semaines : "INFO SFR :  Votre technicien est en route. Gardez votre mobile près de vous !"

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mon dossier a été envoyé en cellule technique.. ils doivent m'appeler sous 24h/48h..
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Le technicien et venue faire votre installation?

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, auriez-vous le numéro de la cellule technique niveau 2 ou de la cellule expertise s'il vous plait ?

Un technicien aurait du se présenter chez moi mardi après midi pour installation de ma ligne et du matériel mais le service client n'as fait que me balader toutes l'après midi en me disant qu'il allait venir.

Hier appel du 1023 on me dit que la cellule technicien me rappelles sous 48h pour convenir un nouveau rendez-vous, on est a plus de 48h après et toujours aucuns appels de leur part.

 

Je vous remercie d'avance.

XYZ553
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le technicien est bien venu mais rien ne s'est passé comme prévu. Il a ouvert la DTiO et la PTO, a dit que c'était fait de façon incorrecte et que il ne pouvait point intervenir. Il a envoyé un mail à SFR et a pris en photo plusieurs éléments de mon installation non conforme parait-il. C'est donc la société précédemment qui est intervenu de refaire toute l'installation au complet.

J'ai donc rappelé le 1023 en insistant sur ses propos. On va me recontacter aujourd'hui ou demain pour re-fixer un rendez-vous. C'est assez lamentable, j'ai l'impression qu'il n'y aucune organisation mais que surtout les techniciens ne viennent pour rien.

Je vous retiens au courant. Les techniciens passent bien au domicile, ils ont un masque FFP2 et maintiennent bien une distance de sécurité de 1m.

Bonne journée à tous, personellement ma situation ne fait que durer, je commence à perdre patience ...

Chaque technicien fait n'importe quoi et se renvoient la balle, au final c'est le client qui paie les pots cassés. On m'a toujours dit que chez SFR les sous-traitants sont des incompétents, aujourd'hui je regrette et j'aurais du rester chez Bouygues, qui est beaucoup plus pro.

XYZ553
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé , la cellule technique niveau 2 est à demander au service technique dès que vous appelez le 1023. Le service expertise quant-à lui est à demander au service résiliation. Bon courage (il en faut quand vous êtes client SFR ...)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus