Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
XYZ553
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

A ma plus grande surprise et après avoir appelé hier une dizaine de fois le 1023, cela a payé ! Demain j'ai un technicien qui doit venir à 14h 😉

Je vous tiendrais tous au courant 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Comme l'a dit précédemment @Léa. Nous n'avons à ce jour aucune information concernant l'annulation des rendez-vous d'installation. Les équipes SFR, comme l'ensemble de Français sont soumis au même contexte sanitaire complexe. SFR et ses collaborateurs, tâchent de s'adapter au mieux à cette situation inédite pour continuer à vous fournir l'ensemble de vos services.

 

Je fais appelle donc à votre compassion et votre patience pendant cette période d'ajustement. Sachez que vous pouvez toujours vous diriger vers le service client Facebook ; Twitter pour tous renseignements.

 

Merci à vous tous et bonne fin de journée.


J'ai posé la question mardi 17 pour un raccordement fibre le 24 via Facebook Messenger. Réponse automatique avec demande des coordonnées et plus rien depuis. J'ai la chance d'avoir encore un adsl fonctionnel. Le mieux serait de reporter tout cela à plus tard avec une priorité pour le dépannage.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Tien nous au jus 🙏
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même sans confinement SFR n'est pas à la hauteur de toute façon. Je suis en panne fibre depuis un mois. Alors quand vous vous étonnez de ce qui vous arrive imaginez pour moi qui sait maintenant que je suis parti pour trois mois minimum.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mon technicien m'a appelé il arrive à 14h !

J'ai eu un peu de chance pour le coup.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment as tu fait ??? 🙄
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Vous trouverez désormais sur cette page de l'Assistance SFR toutes les informations relatives à la situation actuelle. La page est régulièrement mise à jour.

 

En ce qui concerne les rendez-vous techniciens, voici les éléments indiqués :

 

"Concernant les rendez-vous avec un technicien SFR : depuis quelques jours, les déplacement sur le territoire français sont limités. Dans ce contexte, il est difficile d'assurer toutes les interventions techniques. Un grand nombre de celles-ci est donc décalé au mois prochain. Néanmoins, SFR met tout en oeuvre pour effectuer le dépannage des équipements signalés. Par précaution, nous vous recommandons dès à présent de modifier vos dates de rendez-vous. Nous vous remercions vivement pour votre compréhension et votre solidarité".

 

Si votre rendez-vous est décalé, vous en serez averti rapidement par SMS, les envois sont en cours.

 

Pour modifier vous-même un rendez-vous, il y a deux situations possibles.

 

Si vous venez de souscrire à une offre Box, la modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire :

 

Si vous avez un dossier SAV en cours, la modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire en appelant le 1023.

 

Dans les 2 cas, vous recevrez une confirmation par mail et/ou SMS.

 

Merci de votre compréhension et excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mettez tout en œuvre pour vos client qui en attendant ne peuvent ni faire du télétravail ni vivre correctement sans téléphone, sans télévision, sans rien ! En PRIORITÉ ! Car même les techniciens se foutent de nous !!!
XYZ553
Contributeur en Herbe
Tu as eu ton technicien qui est venu à 14h ou pas ?
Perso cette aprem j’ai un tech qui doit venir je vous tiens tous au courant
Excellente fin de matinée et prenez soin de vous
carolee
Contributeur en Herbe
Luaazix dis nous si le RDV a bien eu lieu.
J’ai appelé le service technique pour confirmer mon RDV de mardi.
Ils m’ont dit qu’il était confirmé...
J’attends donc.

carolee

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus