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18/03/2020 18h55
Vous voulez dire, ne donner aucune information officielle et annuler les rendez vous sans prévenir ?
On à atteint le fond avec vous.
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18/03/2020 19h39
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18/03/2020 20h37
Avez vous eu votre rdv pour l'activation de la ligne ? Car moi non..
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18/03/2020 20h38
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18/03/2020 20h44
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18/03/2020 21h13
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18/03/2020 21h16
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18/03/2020 21h16
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Je pense aussi, je trouve très dommageable de la part de SFR de ne pas expliquer les choses simplement. Je n'excuse pas le fait que les techniciens ne travaillent pas durant cette période car ceux de Bouygues Télécom ou Free travaillent encore quoi.
Non, ce dont je n'excuse pas à SFR c'est simplement de prévenir le client par le simple biais d'un SMS, c'est pas en demander beaucoup pourtant !
De plus, il serait bien que SFR communique publiquement. Bouygues pour le coup est très transparant avec ses clients et admet que les techniciens doivent normalement venir. Demain je dois me faire recontacter par un service qui fixe justement les rendez-vous des techniciens, en espérant que ça va vraiment être fait.
En période de confinement et de crise sanitaire planétaire, je comprend totalement le fait que SFR ai des soucis au niveau de la communication. Le problème, c'est bien que cela dure depuis plusieurs années chez SFR, que le 1023 est plus que lamentable, et dont tout le monde se plains. C'est toute la stratégie SFR qu'il faudrait revoir ...
Mettre en place des enquêtes de satisfaction, ne pas mettre 3 niveaux différents de service, juste mettre un service technique et commercial, stop.
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18/03/2020 22h13