utilisateur_supprimé
Non applicable
S'adapter au mieux ?
Vous voulez dire, ne donner aucune information officielle et annuler les rendez vous sans prévenir ?

On à atteint le fond avec vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui moi j'ai été prévenu par appel téléphonique du 1023 pour annuler et reporter à avril
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Avez vous eu votre rdv pour l'activation de la ligne ? Car moi non..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi qui avait un rdv avec un technicien hier mais au final devait venir aujourd'hui mais qui est pas venu ! Personne ne m'as appelée !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, quelqu'un peut me dire si vous avez eu un rdv avec un technicien pendant le confinement ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
rdv aujourd'hui entre 13 et 17h. personne n'est venu et surtout personne ne nous a tenu au courant. service client m'a mené en bateau tout l'après-midi.... déplorable
utilisateur_supprimé
Non applicable
nous sommes en panne depuis 2 semaines. rdv aujourd'hui entre 13 et 17h. personne n'est venu et surtout personne ne nous a tenu au courant. service client m'a mené en bateau tout l'après-midi.... déplorable
utilisateur_supprimé
Non applicable
Nous sommes plusieurs alors !
XYZ553
Contributeur en Herbe

Je pense aussi, je trouve très dommageable de la part de SFR de ne pas expliquer les choses simplement. Je n'excuse pas le fait que les techniciens ne travaillent pas durant cette période car ceux de Bouygues Télécom ou Free travaillent encore quoi.

Non, ce dont je n'excuse pas à SFR c'est simplement de prévenir le client par le simple biais d'un SMS, c'est pas en demander beaucoup pourtant ! 

De plus, il serait bien que SFR communique publiquement. Bouygues pour le coup est très transparant avec ses clients et admet que les techniciens doivent normalement venir. Demain je dois me faire recontacter par un service qui fixe justement les rendez-vous des techniciens, en espérant que ça va vraiment être fait.

En période de confinement et de crise sanitaire planétaire, je comprend totalement le fait que SFR ai des soucis au niveau de la communication. Le problème, c'est bien que cela dure depuis plusieurs années chez SFR, que le 1023 est plus que lamentable, et dont tout le monde se plains. C'est toute la stratégie SFR qu'il faudrait revoir ...

Mettre en place des enquêtes de satisfaction, ne pas mettre 3 niveaux différents de service, juste mettre un service technique et commercial, stop.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Grosse pensée pour les personnes n'ayant pas d'internet, de téléphone etc.. !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus