utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil pour moi mon rdv de demain est annulé et repoussé au 14 avril génial alors oui la fibre c'est pas vitale mais si laa connexion fonctionne ça va mais si cela ne fonctionne plus on paye quaand même notre forfait pour rien avoir
carolee
Contributeur en Herbe
Ils vous ont contacté pour vous le dire?
Je n’arrive pas à les joindre.
carolee
XYZ553
Contributeur en Herbe

Finalement, en étant passé par le siège social de SFR (numéro :01 85 06 00 00) on m'a transféré au service technique premium qui pour le coup, s'est montré compétent. Dans 1h on doit me rappeler, affaire à suivre

En même temps, niveau communication SFR ce n'est point le top mais bon on fait avec ce qu'on possède.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'avais rdv avec un technicien pour la fibre, rdv confirmé par SMS lundi et confirmé par un commercial en pierre à porte hier. J'attends depuis 13h mais personne n'est venu. Le rdv a en fait été reporté en avril sans que j'en ai été informée et sans même me demander si j'étais dispo ce jour là ! Le SMS pour prévenir de l'annulation aurait été fort souhaitable!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'avais rdv avec un technicien pour la fibre, rdv confirmé par SMS lundi et confirmé par un commercial en porte à porte hier. J'attends depuis 13h mais personne n'est venu. Le rdv a en fait été reporté en avril sans que j'en ai été informée et sans même me demander si j'étais dispo ce jour là ! Le SMS pour prévenir de l'annulation aurait été fort souhaitable!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Apparemment les rdv sont reportés en avril mais personne n'est prévenu. J'ai du les appeler au 1023 pour le savoir. J'ai vu également l'info dans le suivi de commande dans Mon Appli SFR et moi.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Rdv d'aujourd'hui reporté en avril. Personne ne nous prévient !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci @XYZ553 pour tes infos !

Demain je verrais à appeller le service technique premium si y'a personne qui se présente.
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'avais rdv aujourd'hui et après avoir attendu 4 heures je m'inquiète et me renseigne au 1023… Rdv reporté mi avril sans demande préalable de disponibilité et surtout sans prévenir : ni mail ni SMS d'annulation !
Pas cool la communication...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Comme l'a dit précédemment @Léa. Nous n'avons à ce jour aucune information concernant l'annulation des rendez-vous d'installation. Les équipes SFR, comme l'ensemble de Français sont soumis au même contexte sanitaire complexe. SFR et ses collaborateurs, tâchent de s'adapter au mieux à cette situation inédite pour continuer à vous fournir l'ensemble de vos services.

 

Je fais appelle donc à votre compassion et votre patience pendant cette période d'ajustement. Sachez que vous pouvez toujours vous diriger vers le service client Facebook ; Twitter pour tous renseignements.

 

Merci à vous tous et bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus