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18/03/2020 16h57
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Je n’arrive pas à les joindre.
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Finalement, en étant passé par le siège social de SFR (numéro :01 85 06 00 00) on m'a transféré au service technique premium qui pour le coup, s'est montré compétent. Dans 1h on doit me rappeler, affaire à suivre
En même temps, niveau communication SFR ce n'est point le top mais bon on fait avec ce qu'on possède.
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18/03/2020 17h40
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18/03/2020 17h42
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18/03/2020 17h44
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18/03/2020 17h48
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18/03/2020 17h51
Demain je verrais à appeller le service technique premium si y'a personne qui se présente.
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18/03/2020 17h52
Pas cool la communication...
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18/03/2020 18h05
Bonjour à tous,
Comme l'a dit précédemment @Léa. Nous n'avons à ce jour aucune information concernant l'annulation des rendez-vous d'installation. Les équipes SFR, comme l'ensemble de Français sont soumis au même contexte sanitaire complexe. SFR et ses collaborateurs, tâchent de s'adapter au mieux à cette situation inédite pour continuer à vous fournir l'ensemble de vos services.
Je fais appelle donc à votre compassion et votre patience pendant cette période d'ajustement. Sachez que vous pouvez toujours vous diriger vers le service client Facebook ; Twitter pour tous renseignements.
Merci à vous tous et bonne fin de journée.