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impossible de joindre le 1023
22/10/2017 13h35
Bonjour,
je pense pas être sur la bonne page mais je n'ai pas trouvé ce que cherché, hier, plus internet + tv +téléphone a force de brancher et débrancher pendant 2 h, cela est revenu, mais j'ai voulu le signaler à SFR, j'arrive a avoir le 1023, l'opératrice ,puis je donne mon n° de tel ensuite le disque passe pendant que j'attends d'avoir un conseiller en ligne au moment de l'avoir, tout se coupe, plus de son, plus rien comme si on me coupait au moment de parler à un conseiller, j'ai essayé au moins 6 fois rien à faire, que me conseillez-vous ? merci pour vos réponses.
Cordialement.
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je reviens dans votre Topic
Avez vous pu joindre SFR via le chat Box ou les Réseaux sociaux?
Voici une capture d'écran à partir de ma facture Box d'octobre 2017 ,les moyens de contacts
Bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris vous avez un soucis avec votre Box
Quel Box avez vous?Box ADSL? Box Fibre
Dans la partie S'ENTRAIDER,vous avez deux rubriques pour les Box(Box Fibre et Box ADSL)
Si cela concerne un soucis avec la Box ADSL
https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box
Si c'est pour un problème de Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Ensuite vous pouvez joindre SFR via le chat Box,en vous connectant avec votre BALE,c'est à dire votre identifiant Box adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à partir d'un PC
Le chat Box est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de revenir dans votre Topic
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous contacter SFR via les Réseaux sociaux ou le chat Box?
Bonne journée et bonne fin de semaine.Cordialement
PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR tarif et condition du 24/10/2017
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Voici également la nouvelle adresse pour le courrier à SFR Box
Le Service Client box et fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Source du Portail SFR ALTICE >Les adresses du Service Client SFR
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je reviens dans votre Topic
Avez vous pu joindre SFR via le chat Box ou les Réseaux sociaux?
Voici une capture d'écran à partir de ma facture Box d'octobre 2017 ,les moyens de contacts
Bon après midi.Cordialement
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28/10/2017 18h25
Bonsoir Xavery
Merci pour votre réponse et de plus pour les informations avec n° de tel ect... OUi j'ai pu joindre le 1023 sur internet mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois.
Bonne soirée
Cordialement.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous remercie bien pour le retour
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Bonne journée.Cordialement
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01/11/2017 20h04
Avant samedi débit adsl très bas et depuis samedi soir, plus de téléphone, de tv et de connection à partir de 18h30. Connection le matin et plus rien tous les soirs depuis 5 jours. 1023 appelé, passage en technicien niveau 2. Rendez-vous téléphonique le mardi 30 à 18h30: personne malgré confirmation par sms et mail. Déplacement du rendez-vous au 1 novembre sur créneau horaire de 16h30 à 17h30: personne.
Depuis 2 mois, c'est problèmes sur problèmes et sfr continue à prélever sans scrupules. Ça sent la résiliation.
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02/11/2017 22h52
Aucun rappel de la part du service technique niveau 2. C'est désespérant...
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08/04/2019 17h33
HELLO !!
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Bonjour . J'ai changé de Box SFR .,mais impossible d'avoir la connextion avec mon tel fixe . J'ai appelé 2 x au 1099 cela a duré 2 heures de manips divers et variées ,rien a faire . Ensuite qq jours + tard SFR m'a appelé ,mais justement j'étais absent qq minutes .SFR ne m'a pas donné de RDV pour une tranche d'horraire pour me rappeler. Donc tout tombe a l'eau . Depuis j'appelle 15 a 20 fois par jour au 1023 et au 1099 . Toujours le mêle refrain " votre temps d'attente est de plus de 10 minutes ." !!! que faire alors que tout porte a croire que SFR a mis un faux n° dans la nouvelle box . Merci !