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Avec ce pb de init 3.445.0.
Tu es dans quel coin ?
Moi dans le 54 Nancy
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Toujours sans net ni tel depuis jeudi 7 mars ! ! ! !
Toujours le même message "init 3.445.0. " ....
Tel 3 fois à SFR .... qui prennent en compte l'appel et ne savent que répondre sauf que tout sera résolu ...Bref, aucun suivi ;((
D'autres utilisateurs ont ce probléme ?
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Bonjour. Exactement le même problème mais depuis le 4 mars à Paris 15... Plusieurs appels au 1023 et sessions de chat et aucune information donnée concernant le retour à la normale du service... D'autres personnes chez SFR et Numéricable impactées dans le même quartier... Je peux comprendre que SFR rencontre un problème technique mais j'ai beaucoup de mal concernant l'absence de communication proactive de leur part...
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12/03/2019 14h47
Bonjour à tous,
Un conseiller vous a t-il donné une explication ?
Pour ceux chez qui le problème persiste, avez-vous essayé de contacter un conseiller technique via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique ?
Quel équipement possédez-vous ?
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Bravo sfr
Un technicien devait venir aujourd'hui et il n'est pas venu. J'ai contacté votre service client qui devait me recontacter et a 21h38, toujours pas d'info.
Vous ne respectez pas votre obligation de résultat. Toujours bloqué a init 3.445.0
Merci d'agir au plus vite.
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12/03/2019 22h07
@Xavier3223 a écrit :
Bonjour, voilà 3 semaines que nous n'avons plus d'Internet ni de TV. Un technicien est venu réparer mais la connexion a fonctionné 1 semaine.
Bravo sfr
Un technicien devait venir aujourd'hui et il n'est pas venu. J'ai contacté votre service client qui devait me recontacter et a 21h38, toujours pas d'info.
Vous ne respectez pas votre obligation de résultat. Toujours bloqué a init 3.445.0
Merci d'agir au plus vite.
Bonsoir @Xavier3223 ,
As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?
Est-ce le même abonnement ?
Ont-ils le même soucis ?
Et si OUI depuis quand ?
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Depuis ce soir environ 23h ma box m'affiche le fameux message init 3.445.0.
J'ai donc éteint et rallumé la box toujours le même message. Je re-configure donc la box en mode usine, je relance et toujours ce message.
Les personnes qui ont eu ce problème auparavant,il y a de sa 3 mois, quand ce forum a été ouvert comment avez vous été dépanné?
Vous savez poster un message quand vous rencontrez le problème mais bizarrement je vois aucun post concernant la résolution de celui-ci...
Faite tourner la solution... A moins que vous ayez tous changé de fournisseur
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Bonjour Julie.
Je possède une BOX THD 4K. J'ai contacté le chat technique à 4 reprises et appelé le 1023 plusieurs fois également. Dans les deux cas, impossible d'avoir une réponse concernant la date du retour à la normale du service, ce qui n'est pas normal. Si seulement SFR communiquait sur le problème et sur l'évolution des interventions, cela éviterait de génerer de la frustation. Je ne suis pas le seul dans l'immeuble à être client de SFR et les autres personnes ont exactement le même problème depuis 9 jours. Ce n'est donc pas quelque chose d'individuel. Par aiileurs, gros travaux dans les rues autour qui pourraient être en rapport avec les problèmes mais j'ose espérer que quelqu'un chez SFR est au courant de ces travaux... Bonne journée.