WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour comme le dit le titre il y’a écrit init 3.445.0 sur la box 4 k et je n ai ni télé ni internet que faire?? Merci à vous

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Bonjour à tous,
J’ai eu le même message depuis ce matin.
J’ai tout redebranché (j’ai vu sur l’un des posts sur le forum de débrancher même le câble de la fibre)
J’ai bien attendu puis rebranché.
J’avais toujours le même message d’erreur mais 1h plus tard ça refonctionne.
Si ça se trouve même si j’avais rien fait ça aurait été pareil mais ça ne coûte rien de tenter de tout débrancher puis rebrancher 10min plus tard.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Bonjour Julie, je suis également possesseur d'une box 4k qui ne répond plus depuis 3 jours :
Init 3.445.0
Plusieurs manipulations mais rien ny fait.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Merci je pense que les techniciens de sfr on résolu le problème car depuis 2 minutes la box fonctionne.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Bonjour nous avons de même problème avec la box 4k plus d'Internet plus de télé, reset plusieurs fois éteindre tout redémarrage de la box et toujours init 3.445.0 .je conçoit le faite de panne mais le problème c'est que nous appelons l'assistance on nous dit faut attendre sans plus d'explications.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Contributeur Master

Je ne fais qu'expliquer ce qui se passe. D'ailleurs nous sommes rendu à la 3.456.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Commentaire très productif , ce monsieur est énervé, peut être pouvez comprendre jnq35
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne chez SFR Savigny-sur-Orge

Visiteur

Perso j'ai contacter sfr 2 heures après c'était resolu 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne chez SFR Savigny-sur-Orge

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le classique "init 3.445.0" affiché depuis 3 jours sur ma box.

 

Oui, j'ai redémarré électriquement 10 fois la box et attendu à chaque fois 2 heures que "la mise à jour soit avalée".

 

Que dois-je faire pour attirer l'attention des techniciens sur mon cas sans avoir à attendre 10 jours ?

 

Merci d'avance,

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne chez SFR Savigny-sur-Orge

Client Top Contributeur

Bonjour 

 

As-tu tenté les manipulations habituelles, par exemple, éteindre électriquement la box, attendre 1 minute et remettre sous tension ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne chez SFR Savigny-sur-Orge

Visiteur
Voilà ce qui écrit sur ma box ( init 3.445.0)