WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour comme le dit le titre il y’a écrit init 3.445.0 sur la box 4 k et je n ai ni télé ni internet que faire?? Merci à vous

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur

Bonjour,

 

Même problème... cela fait maintenant 6 jours sans fixe, sans TV, sans internet, sans wifi. Et le service clients est injoignable !

Maintenant qu'il ne fait plus chaud, quelle serait la cause de cette panne ? Et de l'impossibilité de contacter le service clients perpétuellement surchargé ?

Merci de votre aide...

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Un exemple: coupure ce matin entre 9:07 et 9:14 (courte ! Ce qui est plutôt rare). Rétablissement sans aucune manip de ma part et à nouveau coupure de la connexion actuellement depuis 11:45. J’ai annulé mon télétravail depuis 15jrs car je n’ai plus confiance. C’est insupportable
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Bonjour,
Même problème que décrit : init 3.445.0. Ça se matérialise chez moi par une perte de connexion internet qui se reproduit tous jours. La perte dure plusieurs heures (dernière en date hier entre 8h35 et 21h). Pendant la phase d’initialisation, j’ai la TV (a exception De certaines chaînes) Ce problème dure pour ma part depuis 1 mois. Aucune nouvelle malgré appels au 1023 et assistance Twitter. Je n’en peux plus!!
Highlighted
Voir directement la réponse

Panne box ou panne générale ? Init 3.445.0

Visiteur

Bonjour,

 

Depuis 6 jours, ma box ne démarre plus. Elle reste figée sur "Init 3.445.0".

Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines.

Je ne sais pas si le problème est lié à la box (surchauffe due à la canicule de la semaine dernière ??) ou s'il s'agit d'une panne générale. 

 

J'ai déjà essayé les choses suivantes :

- mettre hors tension

- refaire tous les branchements

- faire "reset" en appuyant sur le bouton arrière pendant 30 secondes...

... rien !

 

Le 1023 me dit tous les jours (message enregistré) que "le problème technique affectant ma box est traité de façon prioritaire". Il m'a été impossible de parler avec un être humain sur le 1023 : ils sont tous surchargés. Pourtant, j'aimerais beaucoup savoir si la panne est liée à la box ou au réseau, et surtout avoir une date estimative de remise en service.

 

Merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur

Idem pour ma part sauf que mes services sont revenus après un reboot de la box.

 

Peut être la chaleur chez SFR...

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Bonjour
Depuis hier je n'ai plus rien qui fonctionne sur ma box il était inscrit sur ma box synchro ko donc j'ai fait une mise à jour et après j'ai eu cette inscription sur ma box init 3.445.0 que je doit faire éteint la box et attendre
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Zunsu, malheureusement à part la patience... Je n’ai pas encore trouvé de manip miracle... Cela dit, si quelqu’un connaît un truc, je suis preneuse pour la prochaine fois !!! 🤬
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Débranche ta box et laisse reposer 5 bonne minute,débranche tous tes fils rebranche juste la box attendre que le voyant veille soit rouge appuyé dessus jusqu’à la mise à jour et des que celles ci part rebrancher tous les autre câble et attendre la fin des mises à jour et suive les informations bon courage
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
Bonjour.
J'ai le même problème depuis 24h.
Que faire ? (Ne pas me dire débrancher, éteindre, etc... j'ai déjà essayé les manipulations de base...)
Merci !
PS : j'aimerais pouvoir regarder ma série ce soir 🤔
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Init3.445.0

Visiteur
J’ai le même problème depuis une semaine je suis balloter tous les jours vers les techniciens et on essaie des réglages toujours en mode veille et pas de tv malgré un message sur mon mobile me disant que tout est réglé et de nouveau REglage avec technicien et le problème toujours présent c’est vraiment se moquer du monde on dit qu’on vous rappelle et rien !!!