- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/01/2019 10h18
Même problème depuis hier soir. Toujours boite bloquée sur init 3.445.0
Quelqu'un a trouvé comment résoudre le problème? ou au moins quoi faire? ou bien cela va dire combien de semaines?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/01/2019 10h20
Il faut appeler le service client au 1023, ils vous diront si c'est une panne secteur ou si c'est votre box.
@utilisateur_supprimé a écrit :
Même problème depuis hier soir. Toujours boite bloquée sur init 3.445.0
Quelqu'un a trouvé comment résoudre le problème? ou au moins quoi faire? ou bien cela va dire combien de semaines?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
... de plus tu les apelles il s'en fiche !!!un service client très sympa mais très détéché du problème c'est dommage
@Hecila a écrit :
Si je récapitule les faits : depuis 3 semaines, un bon nombre de personnes a le problème que j'ai depuis 4 jours sans avoir eu de solutions ?... Et...nous payons pour un service que nous n'avons pas ??!!
Vous appelez ça comment, vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2019 01h24
Bonsoir, je rencontre des difficultés au niveau de ma connexion wifi. Sur la façade y’a affiché init 3.445.0 depuis un peux plus 1h. Que dois je faire svp.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite à une ouverture de ligne hier, le technicien est venu à mon domicile pour raccorder l’a box fibre sfr.
Là box fonctionnait très bien hier soir.
Ce matin, j’avais le même message que vous, à savoir Init 3.445.0.
Après plusieurs minutes au tel avec le service technique qui m’envoit Un technicien dans 5 jours,..., j’ai constaté que le câble télé que l’on visse était mal raccordé dans sa fiche.
Je suis un peu bricoleur, j’ai changé de fiche en refaisant le raccordement, et la, tout fonctionne.
Pensez à tirer sur le câble d’arriver télévision, sait on jamais...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2019 11h02
Bonjour @Tepane69,
Merci beaucoup pour ce partage d'informations ! J'espère que cela pourra effectivement aider les membres qui rencontrent ce problème.
A voir si cela solutionne tous les cas. 🙂 Affaire à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2019 17h01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/02/2019 13h32
J'ai un très gros problème avec ma box SFR, cela fait maintenant plus de 24h qu'il y a affiché "Init 3.445.0" rien ne fonctionne "TV, Internet,Tel" j'ai tout débranché rebrancher, redémarrer électriquement la Box bref j'ai tout essayé mais sans succès. Quelqun à déjà eu ce problème ? Y'a t-il des solutions ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/02/2019 13h57
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/02/2019 14h09
Ma Box affiche Int.3.445.0 depuis plus de 24h et absolument rien de fonctionne !