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17/12/2018 19h55
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17/12/2018 20h11
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18/12/2018 12h43
J'ai rappelé ce matin car toujours pas d'internet ni de télé depuis dimanche soir soit disant une panne générale mais ce matin on me dit qu'ils peuvent pas vérifier et que je dois attendre et télécharger l'application sfr & moi, application qui ne me sert à rien à part me dire de débrancher et rebrancher la box, chose que je fais 30 fois par jour !! J'ai besoin d'internet pour travailler, 2 jours que je suis bloquée, ça commence à bien faire 😡 !!
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j'ai le meme probleme et oui j'ai du boulot et je suis bloquer que faire, #jnq35 repondre pour dire une **bleep** franchement, bfffff
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jnq35 répondre pour dire la vérité si toi pas croire moi rien a faire.
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bon c'est pas la premiere fois marre marre, quelqu'un a des suggestions pour une offre ailleurs que sfr ?
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19/12/2018 10h59
Je vous réponds à tous car mon problème a été résolu. C'était bien une panne secteur, mais plutôt que d'appeler le service client au 1023, allez sur Facebook sur la page "Assistance SFR" et envoyez-leur en message en leur expliquant le problème. Ils répondent en quelques heures mais beaaauuucoup plus efficace que le service client au téléphone.
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Bonjour,
J'avais le même souci et j'ai fait une petite manip qui a marché pour moi ; mais je sais pas si elle marchera pour les autres:
1) Débrancher électriquement la prise de la box
2) Débrancher le cable antenne/fibre de la box
3) Attendre 30s
4) Rebrancher la prise électrique de la box
5) Attendre environ 1 min
6) Rebrancher le cable antenne/fibre de la box
7) Attendre que la box effectue les MAJ (~4 min)
Bon courage a tous et bonnes fêtes de fin d'année.
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26/12/2018 15h27
Bonjour @DrKay,
Merci pour ces astuces, en espérant qu'elles puissent aider les membres de la Communauté ! 🙂
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Quelle solution????