WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour comme le dit le titre il y’a écrit init 3.445.0 sur la box 4 k et je n ai ni télé ni internet que faire?? Merci à vous

Highlighted
Voir directement la réponse

Init 3.445.0

Visiteur

Bonjour, depuis 17h aujourd'hui ma box ne donne ni internet, ni Tv...Il est bientôt 20h.
A quoi est-ce du et comment régler ce problème svp ? J'ai déjà éteint et rallumer 2 fois ma box mais rien à faire !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: Erreur Init 3.445.0

Visiteur
vous avez tout a fait raison,! personnellement jai la chance dvavoir orange quibarrive sur le marché j espere que ca sera de meilleure qualité
Highlighted

Visiteur
Donc cela veut dire que si on pas pro !!!!! On et de la mer......
Highlighted

Re: Init3.445.0

Visiteur

Meme problem eet j'ai deja passe une heure au telephone avec le 1023 sans succes. Ils me proposent un technicien mais pas avant le 13 novembre....!!! Scandaleux!

Je vais essayer de tout debrancher, on verra bien..

Highlighted

Visiteur
Depuis cet été, où la panne a duré pour moi plus d'un mois, il n'y a pas un mois où cette bouse de box SFR ne m'a pas affiché ce message pendant au moins un jour !
J'en ai personnellement ras le bol, je sens le bye bye SFR et bonjour Free....
Highlighted

Visiteur
Je n’ai plus aucun service depuis 48h. Ma box indique le message d’erreur « Init 3.445.0 ». J’ai bien entendu redémarrer la box des dizaines de fois.
Le service client m’a d’abord affirmer que le service reviendrait à la normale dans les prochaines heures. C’est faux.
Je les ai rappelés et là il n’y avait plus de date prévisionnelle de réparation. Le conseiller m’a donc proposé d’emprunter un galet 4G le temps de la panne en m’assurant que je pourrai en avoir un dans n’importe quel magasin SFR. Après avoir fait 4 magasins différents car ils n’avaient plus de galet 4G disponible, le 5ème magasin m’a tout bonnement dit que mon emprunt était impossible. En effet, il s’agit d’une panne sur mon secteur et apparement pas directement dans mon logement. Ils ne peuvent donc pas me prêter de galet 4g !!!!!
Alors déjà cela va totalement à l’encontre de ce que me disait le conseiller au téléphone et ensuite c’est totalement injustifié car tous mes services sont coupés. Pour résumer, SFR a une panne et il est impossible pour le client d’obtenir une compensation ou un geste commercial. Je n’ai plus internet, la télévision et le téléphone et SFR ne veut même pas me prêter un pauvre galet 4g pour compenser!!!
Situation inadmissible, service client déplorable et menteur (ce que je trouve dingue!). Je me retrouve sans aucune solution. Juste attendre sans aucune garantie que cala soit réparé.
Highlighted

Re: Init 3.445.0

Client Top Contributeur

@math271982  tout d'abord bonjour

Cela ne sert à rien de faire des menaces ici, tu es dans un forum d'entraide entre utilisateurs comme toi.

Concernant ton problème d'init, ce n'est en aucune façon un problème de ligne, mais un problème de mise à jour qui ne se fait pas correctement.

Ce que tu peux tenter de faire si tu ne l'as pas fait, c'est de faire un arrêt électrique de la box (en la débranchant du secteur) et une minute après tu la remets sous tension.

Si cela ne suffit pas pour que la mise à jour s'éffectue regarde peut-être du coté des mises à jours forcées (Voir documentation ICI)

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Init 3.445.0

Visiteur
Le problème init3.445.0 est apparu cette nuit vers 00h15.ce message est une soit disant une mise à jour de la box.ca doit durer au maximum selon Sfr 30 à 45 minutes ca fait bientôt 1h que ça dur. A lire les messages je vois que je ne suis pas le seul et que beaucoup râlent. Je ne vais pas attendre longtemps. Pour faire rétablir la ligne. Si non je quitte Sfr après plus de 15 ans de fidélité pour aller voir un autre fournisseur.la hot ligne sfr sont incompétents qui avec des phrases toutes faites. Déjà écrites je pense vous menes en bateau. Je précise que en plus de la box j'ai 5 lignes portable.que je m empresserais de couper.le service clientèle de sfr. N est plus qu'une boutique mais sans sav. Cela devient insupportable. Nous les clients sont pour la HL des idiots qui ne comprenons rien a leurs explications.sfr devrait revoir son service clientèle. Le 1023.etc. bonne chance à eux qui aurons le même message INIT.3.445.0
Highlighted

Client Top Contributeur

@Egamm  tout d'abord bonjour

SI c'est un message que tu as lorsque tu appelles l'assistance cela veut dire que c'est un problème sectoriel, qu'il a été pris en compte et qu'il faut attendre que la maintenance l'ai résolu.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Visiteur
Ma box affiche 3.445.0 rien ne fonctionne et pas possible de joindre l’assistance technique (message enregistré « nous avons bien noté votre pb et faisons notre possible etc... »
Et on résous ça comment ??