
le 17-12-2018 19:55
le 17-12-2018 20:11
le 18-12-2018 12:43
j'ai le meme probleme et oui j'ai du boulot et je suis bloquer que faire, #jnq35 repondre pour dire une **bleep** franchement, bfffff
le 19-12-2018 09:56
jnq35 répondre pour dire la vérité si toi pas croire moi rien a faire.
le 19-12-2018 10:01
bon c'est pas la premiere fois marre marre, quelqu'un a des suggestions pour une offre ailleurs que sfr ?
le 19-12-2018 10:20
Je vous réponds à tous car mon problème a été résolu. C'était bien une panne secteur, mais plutôt que d'appeler le service client au 1023, allez sur Facebook sur la page "Assistance SFR" et envoyez-leur en message en leur expliquant le problème. Ils répondent en quelques heures mais beaaauuucoup plus efficace que le service client au téléphone.
le 19-12-2018 10:59
Bonjour,
J'avais le même souci et j'ai fait une petite manip qui a marché pour moi ; mais je sais pas si elle marchera pour les autres:
1) Débrancher électriquement la prise de la box
2) Débrancher le cable antenne/fibre de la box
3) Attendre 30s
4) Rebrancher la prise électrique de la box
5) Attendre environ 1 min
6) Rebrancher le cable antenne/fibre de la box
7) Attendre que la box effectue les MAJ (~4 min)
Bon courage a tous et bonnes fêtes de fin d'année.
le 23-12-2018 19:54
Bonjour @DrKay,
Merci pour ces astuces, en espérant qu'elles puissent aider les membres de la Communauté ! 🙂
le 26-12-2018 15:27
le 28-12-2018 23:25