WiFi, connexion filaire et débit
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Bonjour comme le dit le titre il y’a écrit init 3.445.0 sur la box 4 k et je n ai ni télé ni internet que faire?? Merci à vous

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Re: Init3.445.0

Contributeur Master

Bonjour @Tepane69,

 

Merci beaucoup pour ce partage d'informations ! J'espère que cela pourra effectivement aider les membres qui rencontrent ce problème. 

 

A voir si cela solutionne tous les cas. 🙂 Affaire à suivre. 

 

 

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Re: Init3.445.0

Visiteur
Bonjour à tous,
Suite à une ouverture de ligne hier, le technicien est venu à mon domicile pour raccorder l’a box fibre sfr.
Là box fonctionnait très bien hier soir.
Ce matin, j’avais le même message que vous, à savoir Init 3.445.0.
Après plusieurs minutes au tel avec le service technique qui m’envoit Un technicien dans 5 jours,..., j’ai constaté que le câble télé que l’on visse était mal raccordé dans sa fiche.
Je suis un peu bricoleur, j’ai changé de fiche en refaisant le raccordement, et la, tout fonctionne.
Pensez à tirer sur le câble d’arriver télévision, sait on jamais...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Problème de connexion internet

Visiteur

Bonsoir, je rencontre des difficultés au niveau de ma connexion wifi. Sur la façade y’a affiché init 3.445.0 depuis un peux plus 1h. Que dois je faire svp.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

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Re: Init3.445.0

Visiteur

... de plus tu les apelles il s'en fiche !!!un service client très sympa mais très détéché du problème c'est dommage 


@Hecila  a écrit :

Si je récapitule les faits : depuis 3 semaines, un bon nombre de personnes a le problème que j'ai depuis 4 jours sans avoir eu de solutions ?... Et...nous payons pour un service que nous n'avons pas ??!!

Vous appelez ça comment, vous ?


 

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Re: Init3.445.0

Il faut appeler le service client au 1023, ils vous diront si c'est une panne secteur ou si c'est votre box.


@mils54  a écrit :

Même problème depuis hier soir. Toujours boite bloquée sur init 3.445.0

Quelqu'un a trouvé comment résoudre le problème? ou au moins quoi faire? ou bien cela va dire combien de semaines?

Merci.


 

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Re: Init3.445.0

Visiteur

Même problème depuis hier soir. Toujours boite bloquée sur init 3.445.0

Quelqu'un a trouvé comment résoudre le problème? ou au moins quoi faire? ou bien cela va dire combien de semaines?

Merci.

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Re: Init3.445.0

Visiteur
Depuis ce soir, j'ai exactement le même message sur ma box à savoir : Init 3.445.0
Quelle solution????
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Re: Init3.445.0

Contributeur Master

Bonjour @DrKay,

 

Merci pour ces astuces, en espérant qu'elles puissent aider les membres de la Communauté ! 🙂

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Re: Init3.445.0

Visiteur

Bonjour,

 

J'avais le même souci et j'ai fait une petite manip qui a marché pour moi ; mais je sais pas si elle marchera pour les autres: 

 

1) Débrancher électriquement la prise de la box

2) Débrancher le cable antenne/fibre de la box

3) Attendre 30s

4) Rebrancher la prise électrique de la box

5) Attendre environ 1 min

6) Rebrancher le cable antenne/fibre de la box

7) Attendre que la box effectue les MAJ (~4 min)

 

Bon courage a tous et bonnes fêtes de fin d'année.

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Re: Init3.445.0

Je vous réponds à tous car mon problème a été résolu. C'était bien une panne secteur, mais plutôt que d'appeler le service client au 1023, allez sur Facebook sur la page "Assistance SFR" et envoyez-leur en message en leur expliquant le problème. Ils répondent en quelques heures mais beaaauuucoup plus efficace que le service client au téléphone.