Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

@gerardbi03 
Je vous prie de m'excuser, je pensais que vous aviez en effet pu récupérer une SFR Box 8 suite à une discussion avec le Service Client SFR. 
N'hésitez pas à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi afin de faire à nouveau remonter cette constatation. Pour cela, je vous recommande de solliciter un rappel via cette dernière en vous rendant dans la rubrique Aide > Être rappelé. 
Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gerardbi03
Visiteur

J'ai eu le Service Client Technique puis le Service Commercial. Leur discours est très clair : changement d'offre sans négo. J'en reste là car j'ai perdu assez de temps. Je vais attendre la fin de l'engagement et aviser.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus