- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PFFFF c'est honteux.
On peut meme pas profiter du service qu'on paye plein pot.
Je me demande si on peut casser le contrat car ils ne fournissent pas le service escompté. J'en doute mais bon.
Si je veux changer de FAI, je dois payer 500eu d'indemnisation.......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème similaire depuis une dizaines de jours sur ps5 avec Valorant , différents code erreur et déconnexion intempestives en jeu (résolu en partage de co).
Plusieurs dizaines de remonté avec SFR comme FAI sur discord et X , j'ai fait une redirection des ports conseillé par riot , essayer de mettre la ps5 en DMZ, rien ne change. J'ai également lu que quelqu'un à tenter un rollback IPv4 full stack sans effets non plus à priori.
La solution la plus simple serait donc de changer d'opérateur .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème sur les jeux mobile sur ce soit en wifi ou en 5g, 2 semaine que ça dure … ça serai bien de trouver une solution car c’est vraiment insupportable . Quand je suis sur un autre fai que SFR tout marche niquel dès que je repasse sur ma box ou en 5g toute les déconnexions recommence
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
100% sur que c'est un soucis qui vient de SFR mais ils ne savent pas résoudre le problème à date.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @victorte01
Je me demande si on peut casser le contrat car ils ne fournissent pas le service escompté. J'en doute mais bon.
En changeant légèrement ton vocabulaire, oui la loi française a prévu quelque chose :
- on peut "résilier sans frais" si le "service contractuel" n'est pas fourni.
Ça s'appelle une résiliation sans frais pour défaut de service : lire cette fiche du service public avec une lettre-modèle https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061
Donc tout dépend si ce que tu appelles "service escompté" est bien un des services qui figurent au contrat que tu as signé. Pour tout autre service hors du contrat, aucune obligation pour le fournisseur de l'assurer et donc aucun droit à la résiliation sans frais pour défaut de service.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup.
J'attend pouvoir profiter de jeux en ligne grâce à ma connexion internet.
Après plusieurs recherche, cela n'arrive que via le FAI SFR et pas chez les autres.
Donc le service n'est pas correctement rempli.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @victorte01
Après plusieurs recherche, cela n'arrive que via le FAI SFR et pas chez les autres.
Tu n'as pas dû très bien chercher.
@Curtis55 nous disait hier quelques messages plus haut (6/11/2024 à 19h09) ce qu'il m'avait appris dans une autre conversation : que le même problème avait duré 1 mois chez Free en août dernier...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s