Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Olive06100
Visiteur

J'ai exactement le même problème. Moi je n'y comprends rien en réglage de box et j'ai la 8. 

A+

Olive06100
Visiteur

Moi je suis dans le 06

adrienda03
Visiteur

Pour résumer :

Touche uniquement les clients SFR et Red by SFR sur différents jeux consoles : Destiny 2, valorant, NBA 2025? sur ps5 et XBOX

Tout type de box, IPv4 full stack ou IPV6 .

Toutes localisations.

La redirection des ports conseiller par Sony ou riot et le fait de mettre la ps5 en DMZ ne résout pas le problème.

Ardene
Visiteur

Ajout : Ca touche également les joueurs PC !

mathieuba07
Visiteur

Même problème, red by SFR fibre, dans le 78

Sylde09
Visiteur

Bonjour à tous,

Je vous donne des nouvelles. Depuis que je suis passé en "IPV4" sans CGNAT, je n'ai plus aucun problème sur Destiny2. Je n'ai même pas touché aux redirection de port. Tout fonctionne parfaitement.

Pour ma part je pense que c'est bien la mise à jour de l'éditeur de Destiny du 29 octobre qui est en premier lieu le problème, puisque c'est à partir de ce moment que j'ai rencontré ces problèmes.

En tout cas merci encore aux équipes techniques SFR, qui quoi que certains en disent, suivent le problème et essayent de trouver des solutions avec un suivi.

Bonne journée à tous

je vais continuer à suivre cette discution 

vincentme06
Visiteur

Hello,

Ce midi j'ai fait 4/5 parties de crucible, aucune erreur, ni même pour aller a la tower. On verra ce soir, peut être de l'amélioration ! 

LeNueve
Visiteur

Salut, pareil pour ma part j’ai joué 2h ce matin sur Valorant après être passé en rollback ipv4 full stack, aucune erreur j’espère que ça va continuer comme ça

victorte01
Visiteur

Et bien pareil sur NBA 2K25. Je suis retourné en ipv4 full stack et plus de problème à date

mathieuba07
Visiteur

Vous avez de la chance, je suis en full stack depuis plusieurs années et je suis impacté par le problème

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus