- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème. Moi je n'y comprends rien en réglage de box et j'ai la 8.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi je suis dans le 06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour résumer :
Touche uniquement les clients SFR et Red by SFR sur différents jeux consoles : Destiny 2, valorant, NBA 2025? sur ps5 et XBOX
Tout type de box, IPv4 full stack ou IPV6 .
Toutes localisations.
La redirection des ports conseiller par Sony ou riot et le fait de mettre la ps5 en DMZ ne résout pas le problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème, red by SFR fibre, dans le 78
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je vous donne des nouvelles. Depuis que je suis passé en "IPV4" sans CGNAT, je n'ai plus aucun problème sur Destiny2. Je n'ai même pas touché aux redirection de port. Tout fonctionne parfaitement.
Pour ma part je pense que c'est bien la mise à jour de l'éditeur de Destiny du 29 octobre qui est en premier lieu le problème, puisque c'est à partir de ce moment que j'ai rencontré ces problèmes.
En tout cas merci encore aux équipes techniques SFR, qui quoi que certains en disent, suivent le problème et essayent de trouver des solutions avec un suivi.
Bonne journée à tous
je vais continuer à suivre cette discution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Ce midi j'ai fait 4/5 parties de crucible, aucune erreur, ni même pour aller a la tower. On verra ce soir, peut être de l'amélioration !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut, pareil pour ma part j’ai joué 2h ce matin sur Valorant après être passé en rollback ipv4 full stack, aucune erreur j’espère que ça va continuer comme ça
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et bien pareil sur NBA 2K25. Je suis retourné en ipv4 full stack et plus de problème à date
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez de la chance, je suis en full stack depuis plusieurs années et je suis impacté par le problème