- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @LeNueve
Alors pourquoi @Curtis55 a écrit qu'il avait duré tout un mois ?
- As-tu une référence qui parle de cette semaine ?
- @Curtis55 as-tu une référence pour la durée d'un mois ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui voici le lien : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3017509-74748722-1-0-1-0-code-erreur-8-sur-ps5.htm
Regarde la date des messages tu vois que ça a duré 5 jours seulement.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quoiqu'il en soit, ca n'a pas l'air d'être nouveau comme problème.
Espérons que ce soit corrigé rapidement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeNueve
Alors oui, j'avais moi aussi trouvé aisément cette source (pas je n'en pas d'autres, étrange)
Et je ne m'y suis pas trop attardé car hélas elle ne prouve pas ce que tu dis (même si on peut le penser)
- ça prouve que cette discussion de cet utilisateur a commencé le 24 août...
- ça n'exclue pas que la panne ait commencé avant et forme au final "plus d'un mois" comme l'affirmait @Curtis55
Je vais chercher un poil plus loin pour voir si on trouve d'autres témoignages de freenautes qui corroborent une version ou une autre.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En tout cas cela montre bien que ca vient du FAI.
Il faut maintenant que cela soit résolu rapidement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @victorte01
En tout cas cela montre bien que ca vient du FAI.
Personnellement je suis toujours "plus réservé" quand on ne sait pas l'envers du décor.
- Rien n'exclue que Free ait coopéré avec l'éditeur du jeu pour résoudre ce problème l'été dernier, et que (peut-être) ce dernier a changer quelque chose de son côté ?
- De plus ici, des clients SFR qui avaient le problème (dans cette discussion) ont déclaré en plus l'avoir après une énième mise à jour du jeu (pas de SFR)
=> donc, que conclure en regardant ces maigres éléments...? difficile
En revanche, ce qui est sûr c'est qu'il est possible que ça vienne du FAI, et c'est pourquoi on a tout fait pour tester/essayer et voir comment le mettre en évidence (histoire peut-être d'accélérer sa résolution par SFR).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir a tous,
Même problème chez moi depuis la mise à jour du 29 octobre. Currant/cabbage intempestifs et aléatoire.
Xbox série x, box fibre, département 78.
Cache console vidé et redémarre des box sans conséquence.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réseau IPv6 UPnP activé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @vincentme06
Réseau IPv6 UPnP activé
Si tu as lu la discussion qui précède, un facteur qui semble important (quoique pour l'instant n'ayant rien résolu définitivement, on ne peut être sûr de rien) semble être de préciser si tu es en IPv4 avec CGNAT ou sans CGNAT...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Une piste sérieuse sur la gestion IPv6/Ipv4 est à l'étude.
Cependant, aucun changement n'a été fait sur le réseau SFR alors que des mises à jour ont été faites coté éditeur/plateforme de jeux. Est-ce qu'ils ont fait évoluer leur méthode de gestion/routage des flux ?
A suivre...
H13