WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

deconnection et impossibilite de me connecter

Visiteur

bonjour, je voudrais savoir comment résoudre se problème , depuis 3 jour mon téléphone se deconnecter et se reconnecter très régulièrement coupant par la même occasion la connexion . Aujourd’hui le problème est plus grave impossible de me reconneter au wifi même avec le bon mot de passe , pas seulement sur mon téléphone mais aussi sur la télévision ainsi que ma console 

1 RÉPONSE 1

Re: deconnection et impossibilite de me connecter

Expert SFR

Bonjour @ericca04,

 

Ce que vous décrivez me fait dire que le souci vient de la box. Quel est son modèle (selon cette liste) ? Est-ce qu'Internet fonctionne en branchant un câble Ethernet ? Avez-vous débranché/rebranché votre box ? Avez-vous effectué un diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? Si besoin, vous pourrez à l'issue demander un rappel gratuit par un conseiller.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus