PhilippeLucien
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis aussi de Cravanche et j'ai un souci identique de débit montant quasi nul depuis le 31 mars au matin très précisément. J'ai appelé pendant une semaine le 1023.

 

On a changé ma box mais le problème n'était pas là. Et impossible de faire admettre aux techniciens que j'ai eu au téléphone que le problème ne venait pas de chez moi alors que j'ai fait tous les tests possibles (deux ordis différents, box branchée dans la DTI notamment). On m'assure que la ligne n'a pas de souci. On a fini par me dire au 4ème appel que c'était parce qu'il y avait des réductiosn de bande passante mais ce n'est pas le problème car le débit descendant n'a pas bougé d'un pouce. C'est juste le montant qui ne tient plus du tout. Et effectivement, il ne m'est plus possible de ne serait-ce qu'envoyer un mail avec une toute petite pièce jointe. Etant professeur, c'est très embêtant de ne pas pouvoir uploader le moindre fichier ! Bon, je passe par la connexion de mon tél mais c'est absurde. Et finalement, je viens de tomber sur cette discussion pour m'apercevoir qu'il y a effectivement un problème dans notre zone.

 

Ça me rassure au moins sur le fait que je ne divague pas et qu'il y a bien un souci technique dans le coin.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, "Cher collègue", même problème, même type de dépannage (sans le changement de Box), même incompétence! Ouf, Ouf je ne suis pas seul, nous ne sommes pas seuls! Cela fait du bien, malgré un débit quasiment nul. Ils ne veulent pas admettre que le moindre mail ne part plus. Hier, je n'arrivais même plus à aller sur le webmail de SFR... la Cata!!! Même pour ces messages sur le forum, je suis obligé de taper dans la case HTML (sans mise en page), car impossible pour moi de taper dans "texte enrichi". La fenêtre ne s'ouvre pas avec les accessoires. Même pour valider un message ici, je dois m'y reprendre à plusieurs fois... la Cata!!! Même si je le fais aussi, quand je suis vraiment coincé j'utilise le téléphone en point d'accès... mais le forfait n'est pas illimité et n'est pas fait pour supplanter le dysfonctionnement de SFR qu'ils se REFUSENT à ADMETTRE !!!! 90300 CRAVANCHE NRA place berly
utilisateur_supprimé
Non applicable
12h30-13h30 Aucun appel de SFR, il m'avait promis un appel sous 48h... Ils sont tous déjà en Week-End? Non c'est SFR qui ne sait plus quoi nous répondre alors ils font la sourde oreille... Silence radio SFR n'existe plus!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je comprend même situation pour moi j'attend depuis mainteant 15j un rappel autant dire jamais !! 

PhilippeLucien
Visiteur

Sur la page https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html , je constate que ma ligne est décrite comme ayant un incident "en cours" depuis le 15 avril. Je les ai contactés pour la première fois le 1er avril.

 

Ceux qui sont dans le même coin que moi (Proximité Belfort), vous pourriez regarder sur ce site pour voir si pour vous aussi c'est écrit "en cours" depuis le 15 svp ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ma part toujours rien, je suis de GIRO... Comment ont fait pour être entendu ? Que l'ont stop de nous prendre pour des C**** ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Super... Moi j'ai rien du tout!!! Alors que je leur casse les c.... depuis le 02/04. Ma dernière intervention remonte au 15/04... Il devait me rappeler avant aujourd'hui. Rien et maligne ne présente aucun ticket comme quoi dysfonctionnement... Bref bon week-end sans intervention de la part de SFR 90300 Cravanche
Laloune90
Visiteur

@PhilippeLucien, en faisant le test de ma ligne j'ai effectivement un incident depuis le15/04 à 15h27 et 04 secondes pour être précis et je suis sur Valdoie VAL90 en plein centre, proche du Super U et du Leclerc Drive.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bref tout le monde sur Belfort ont des messages, et moi rien... Et en plus j'ai eu une coupure de la ligne cette nuit de 1h23 et 2h17 SFR ou pas... Ils sont en train de me piquer ma ligne? Bref débit 0,2 - 0.09 selon test 90300Cravanche NRA Berly
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé 

Exactement la même situation ! Pas de ticket et j'ai eu également cette coupure cette nuit, mais pas de changement notable a signialer 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus