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Bonjour,
Je suis aussi de Cravanche et j'ai un souci identique de débit montant quasi nul depuis le 31 mars au matin très précisément. J'ai appelé pendant une semaine le 1023.
On a changé ma box mais le problème n'était pas là. Et impossible de faire admettre aux techniciens que j'ai eu au téléphone que le problème ne venait pas de chez moi alors que j'ai fait tous les tests possibles (deux ordis différents, box branchée dans la DTI notamment). On m'assure que la ligne n'a pas de souci. On a fini par me dire au 4ème appel que c'était parce qu'il y avait des réductiosn de bande passante mais ce n'est pas le problème car le débit descendant n'a pas bougé d'un pouce. C'est juste le montant qui ne tient plus du tout. Et effectivement, il ne m'est plus possible de ne serait-ce qu'envoyer un mail avec une toute petite pièce jointe. Etant professeur, c'est très embêtant de ne pas pouvoir uploader le moindre fichier ! Bon, je passe par la connexion de mon tél mais c'est absurde. Et finalement, je viens de tomber sur cette discussion pour m'apercevoir qu'il y a effectivement un problème dans notre zone.
Ça me rassure au moins sur le fait que je ne divague pas et qu'il y a bien un souci technique dans le coin.
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17/04/2020 09h51
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17/04/2020 13h48
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17/04/2020 14h19
Je comprend même situation pour moi j'attend depuis mainteant 15j un rappel autant dire jamais !!
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Sur la page https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html , je constate que ma ligne est décrite comme ayant un incident "en cours" depuis le 15 avril. Je les ai contactés pour la première fois le 1er avril.
Ceux qui sont dans le même coin que moi (Proximité Belfort), vous pourriez regarder sur ce site pour voir si pour vous aussi c'est écrit "en cours" depuis le 15 svp ?
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17/04/2020 21h22
Pour ma part toujours rien, je suis de GIRO... Comment ont fait pour être entendu ? Que l'ont stop de nous prendre pour des C**** ?
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17/04/2020 21h28
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@PhilippeLucien, en faisant le test de ma ligne j'ai effectivement un incident depuis le15/04 à 15h27 et 04 secondes pour être précis et je suis sur Valdoie VAL90 en plein centre, proche du Super U et du Leclerc Drive.
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18/04/2020 08h12
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18/04/2020 09h19
@utilisateur_supprimé
Exactement la même situation ! Pas de ticket et j'ai eu également cette coupure cette nuit, mais pas de changement notable a signialer