PhilippeLucien
Visiteur

Bonjour,

 

Effectivement, ce matin sur Cravanche, c'est redevenu normal au niveau du débit montant. Ma ligne est toujours marquée comme ayant un incident mais c'est peut-être une question de temps.

 

Espérons que cette fois ce soit réellement réglé !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Reste que le plus gros problème... que SFR ait nié pendant tout ce temps qu'il y avait un problème... Problème a priori résolu... Mais quel problème, nous ne le saurons jamais!

Ma ligne a toujours été déclarée NORMALE et c'est cela qui m'a le plus énervé.

On va pouvoir ouvrir une bouteille ce midi...si internet tient jusque là

 

Cravanche 90300 reconnecté

Laloune90
Visiteur

Grande nouvelle également sur Valdoie, le débit montant est redevenu normal...jusqu'à quand ?!?!

Laloune90
Visiteur

Pour info, en allant sur le site de l'etat du réseau SFR et en testant mon numero de tel : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html

 

J'avais un incident ouvert le 15/04/20 à 15h27m04s

Maintenant l'incident est fermé le 19/04/20 à 08h28m09s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Personnellement jamais eu d'incident signaler sur le site...aucun suivi

Il manquerait plus que cela apparaisse maintenant!... "Incident cloturé" alors qu'ils n'ont jamais reconnu que j'avais un problème.

A quand l'enquête de satisfaction de SFR?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Tout refonctionne chez vous ?
Vous avez retrouvé un débit normal sans variation ?

Tenez-moi, s'il vous plaît, au courant.

En vous souhaitant un bon début de semaine.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ok pour moi depuis Dinanche matin.

Pourvu que cela tienne

 

90300 CRAVANCHE

PhilippeLucien
Visiteur

Bonjour,

 

Pour ma part, ça refonctionne. Je suppose qu'il y avait bien un incident technique quelque part, un matériel défectueux.

 

Mais je suis tout de même un peu énervé du temps qu'il aura fallu à sfr pour se mettre à chercher le problème, c'est-à-dire à admettre que le problème ne venait pas de chez les particuliers mais probablement d'un matériel quelque part. Par défaut, les personnes qu'on a au bout du fil nous prennent pour des novices (c'est peut-être souvent le cas, c'est vrai) et même lorsqu'on leur explique tout ce qu'on a fait, qui en principe exclut le fait que le problème vienne de chez nous, ils se débrouillent toujours pour dire que cela ne vient pas de chez eux et donc que le problème est tout de même bien chez nous. Je les ai appelés quatre fois au total et à chaque fois c'était pareil. On apprécierait qu'ils aient au moins l'honnêté de dire : "cela vient peut-être de la ligne quelque part, on va transmettre votre dossier à des techniciens compétents". Mais non.

 

Bonne journée à tous !

Laloune90
Visiteur

Bonjour,

 

Tout refonctionne correctement sur Valdoie, NRA VAL90

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bizarre j'ai moi aussi depuis ce matin une nette amélioration de ma ligne sur Marseille...

Débit descendant : 6265 kbps alors que depuis 1 mois ça tournait plus à 2500...

Débit montant : 448 kbps alors que depuis 1 mois ça tournait plus à 0,1...

Ping : 66 ms alors que depuis 1 mois ça tournait plus autour de 600...

 

Pourvu que ça dure....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus