kifaitout61
Visiteur

Bonjour, j'ai également le soucis sur les 3 mobiles et la box 4G le debit descendant est acceptable mais le montant est nul . 

J'ai regardé sur l'appli, mais il n'y a pas la rubrique de diagnostique dont vous parlez . sur les speed test, le serveur change constement et quand le descendant est faible , le montant est positif, quand le descendant est élevé, le montant est nul. danc pas d'utilisation possible . en cette période de confinement, c'est très problématique pour le télétravail !!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Nous c'était sur du filaire Box ADSl...simaintenantc'est la 4G qui flanche, bon courage...Nous avons du attendre près de 3 semaines pour que cela refonctionne... nous sommes à J+2 sansproblème.

Bon courage, bonne patience, car il n'ont jamais voulu connaître qu'ils avaient pas de problème, et que cela venait de notre installation.

Sur speedtest on peut choisir le serveur, même si le site vous propose le serveur optimal.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous

 

moi aussi c'est revenu a la normal , j'espere que ca va dure 70290 champagney

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir en ce début Juin... un petit contrôle de débit...

Une chute de débit important! Débit divisé par 10!!! par rapport à ce qu'on avait récupéré en Avril après l'incident de 3 semaines avec à peine 0,1M/s

Je crains qu'on ait une nouvelle panne SFR dans les jours, semaines à venir, perso je suis tombé à 1,3M/s contre 16M/s

Paluel

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous vérifier via ce site si un incident est identifié sur votre localité ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci du conseil, mais rien de signalé... comme pendant la crise fin mars début avril.

Pendant 3 semaines SFR soutenait que rien d'anormal n'était signalé... Alors nombre de personnes sur ce forum avait exactement le même problème avec des disparités géographiques excluant tout problème sur ma ligne, sur mon NRA... mais bien chez SFR qui a nié l'évidence pendant 3 semaines... Mystérieusement c'est revenu normal sans aucune explication... normal puisque pour SFR il n'y avait rien d'anormal!

J'ai juste écris ce billet pour prévenir les différentes personnes du forum que cela s'était dégradé... signe annonciateur d'un futur problème... actuellement toujours 1,1Mb/s au lieu des 16 Mb/s en temps normal...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre ligne ADSL.
Je me permets de taguer d'autres personnes qui sont intervenues sur le topic @utilisateur_supprimé, @kifaitout61 et @utilisateur_supprimé rencontrez-vous à nouveau des soucis sur vos connexions ADSL ? 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus