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18/04/2020 09h57
J'en arrive a un record la ... impossible de faire mieux ... mais sinon "Votre service fonctionne parfaitement" by 1023
Point intéraissant, certains opérateurs auraient lancé la fibre sur le secteur Cravanche, qui pense à un travail mal fait qui engendre des merdes partout ? Rien d'impossible
"Remarquez rien d'étonnant la dedans situations vécue il y a quelques mois, un maison proche de mon domicile fait installer internet. Jusque la pas de soucis ? Ouiii mais c'est sans compter sur la qualité du technicien de la boite qui a gentillement foutu en l'air ma ligne pour brancher ce nouveau client ... GENIAL !"
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18/04/2020 10h14
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18/04/2020 10h41
Théoriquement il ne devrait pas y avoir de soucis, mais bon.. Rien n'est impossible et encore plus en réseaux je pense 😜
C'est une piste éventuelle, il faudra avouer que c'est quand même curieux, nous sommes beaucoup a être impacter par le meme soucis dans une région géographique restraite..
Si une surcharge a cause de nombre d'utilisateur par exemple, nous devrions être des tonnes a subir un "calage" de notre connexion tous fournisseurs d'accès confondu hors nous ne sommes que quelque un "ici".. et tous chez le même opérateur .. De plus cette surcharge devrait évoluer, vous n'allez pas me dire que sur 24hx20 jours il y a 100% d'utilisation constante...
Encore une fois le contexte actuelle n'aide clairement pas, mais la ne pas avoir de réponse clair, et en plus être balader de service en service avec de belle phrase pour au final nous prendre pour des C*** c'est magnifique !
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J'ai eu mon père au téléphone. Il habite Vescemont à côté de Giromagny et lui aussi est chez sfr et a le même problème que nous. Il se demandait pourquoi il ne pouvait plus poster une pièce jointe avec ses mails...
Toute la zone nord Belfort semble touchée, mais il serait intéressant de savoir si tout le monde est touché ou juste des personnes de façon sporadique.
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18/04/2020 15h03
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Bonjour à toutes et tous,
Désolé de constater que vous rencontrez des difficultés avec vos services. Comme l'a expliqué @Yann, nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique sur le Forum SFR. Ils ne sont pas présents ici.
Si vous constatez qu'aucun incident n'est déclaré dans votre zone sur ce site, et que le diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ne révèle rien, demandez à l'issue de ce dernier un rappel gratuit par un conseiller, ou bien passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Personne ici ne peut accéder à votre dossier ou au planning des techniciens, j'en suis navré.
Si vous avez un forfait mobile SFR, n'hésitez pas à demander une rallonge gratuite de 100 Go de data en attendant le retour de vos services.
Je rappelle également que le Forum SFR est un lieu d'échanges régi par des Conditions Générales d'Utilisation. Quelques messages contraires aux CGU ont été supprimés du sujet. Je vous invite à lire ces conditions avant vos futurs échanges.
Notez qu'en raison de la situation sanitaire complexe dans laquelle se trouve le pays actuellement, les temps de réponses du service client peuvent être assez longs.
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée et bon week-end.
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18/04/2020 19h17
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19/04/2020 06h47
Bonjour à TOUS du 90...
Cette nuit encore coupure internet en 0h44 et 01H34
M. SFR fait encore des siennes?
Ayant entendu un SMS arrivant cette nuit, ce matin je me penche sur le PC
Test de débit...
INCROYABLE LE MIRACLE DE LA NUIT!
Je pense que nous aurons l'ocasion de rediscuter du SAV SFR et du 1023...
A vous de jouer.. CRAVANCHE 90300 refonctionne pour le moment jusqu'à quand? Service conforme à ce que j'avais il y a 3 semaines!!!
OUF!
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19/04/2020 06h58
Rappel je suis en VDSL2 -700m du NRA... résultats plus que conforme à ce que je peux espérer et conforme à ce que la box donnait sans l'avoir jusqu'à présent.. et que SFR considérait comme bon alors que tous mes tests disaient le contraire
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19/04/2020 07h02
Ahahahahahhahahahhahahahahhahahahahahha !!!!!!!
La situation a évoler ? Petit speed test et **bleep** retour a la normal avec 0.80 / 0.90 bon pas la chance de @utilisateur_supprimé 😛 mais pour moi c'est classique bien que VDSL2 bref.
Comme quoi la magie de la nuit + une intervention quelque part sur quelque chose ça marche !
Je dirais donc que pour GIROMAGNY c'est un retour a la normal également !