utilisateur_supprimé
Non applicable

J'en arrive a un record la ... impossible de faire mieux ... mais sinon "Votre service fonctionne parfaitement" by 1023

Annotation 2020-04-18 001146.png

Point intéraissant, certains opérateurs auraient lancé la fibre sur le secteur Cravanche, qui pense à un travail mal fait qui engendre des merdes partout ? Rien d'impossible


"Remarquez rien d'étonnant la dedans situations vécue il y a quelques mois, un maison proche de mon domicile fait installer internet. Jusque la pas de soucis ? Ouiii mais c'est sans compter sur la qualité du technicien de la boite qui a gentillement foutu en l'air ma ligne pour brancher ce nouveau client ... GENIAL !" 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, Le problème d'une installation fibre mal réalisée, peut-elle poser problème de façon unilatéral sur le débit montant uniquement? Mon débit descendant reste bon... Dans Cravanche effectivement des travaux cet hivers fibre sans problème... par contre depuis le 01/04, je n'affirme rien mais je ne suis pas sur que les installations ont continué?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Théoriquement il ne devrait pas y avoir de soucis, mais bon.. Rien n'est impossible et encore plus en réseaux je pense 😜

C'est une piste éventuelle, il faudra avouer que c'est quand même curieux, nous sommes beaucoup a être impacter par le meme soucis dans une région géographique restraite.. 

Si une surcharge a cause de nombre d'utilisateur par exemple, nous devrions être des tonnes a subir un "calage" de notre connexion tous fournisseurs d'accès confondu  hors nous ne sommes que quelque un "ici".. et tous chez le même opérateur .. De plus cette surcharge devrait évoluer, vous n'allez pas me dire que sur 24hx20 jours il y a 100% d'utilisation constante...


Encore une fois le contexte actuelle n'aide clairement pas, mais la ne pas avoir de réponse clair, et en plus être balader de service en service avec de belle phrase pour au final nous prendre pour des C*** c'est magnifique ! 

PhilippeLucien
Visiteur

J'ai eu mon père au téléphone. Il habite Vescemont à côté de Giromagny et lui aussi est chez sfr et a le même problème que nous. Il se demandait pourquoi il ne pouvait plus poster une pièce jointe avec ses mails...

 

Toute la zone nord Belfort semble touchée, mais il serait intéressant de savoir si tout le monde est touché ou juste des personnes de façon sporadique.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis de champagney mais juste a côté de ronchamp(environs 25 km de belfort) et jai le meme probleme de débit montant faible, mais juste le debit montant depuis plus de quize jours 🤔 🤔 🤔, même après un changement de box. Top pour le teletravail 😜 😜
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Désolé de constater que vous rencontrez des difficultés avec vos services. Comme l'a expliqué @Yann, nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique sur le Forum SFR. Ils ne sont pas présents ici.

 

Si vous constatez qu'aucun incident n'est déclaré dans votre zone sur ce site, et que le diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ne révèle rien, demandez à l'issue de ce dernier un rappel gratuit par un conseiller, ou bien passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Personne ici ne peut accéder à votre dossier ou au planning des techniciens, j'en suis navré.

 

Si vous avez un forfait mobile SFR, n'hésitez pas à demander une rallonge gratuite de 100 Go de data en attendant le retour de vos services.

 

Je rappelle également que le Forum SFR est un lieu d'échanges régi par des Conditions Générales d'Utilisation. Quelques messages contraires aux CGU ont été supprimés du sujet. Je vous invite à lire ces conditions avant vos futurs échanges.

 

Notez qu'en raison de la situation sanitaire complexe dans laquelle se trouve le pays actuellement, les temps de réponses du service client peuvent être assez longs.

 

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée et bon week-end.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, Le problème est qu'on traine en bateau depuis 3 semaines (individuellement), en testant nos lignes, faisant des réglages, promettant de nous rappeler, rebooter la box, changer de box pour certains.... La liste est très longue mais RIEN n'y fait pour SFR tout est normal... Il faut admettre que devant cette non réaction, cette non résolution, pour ne pas dire incompétence, il y a de quoi perdre patience, quand on se rend compte que personne nous prend au sérieux. Le problème est chez SFR et pas chez les personnes... J'ai beau affirmer à mes interlocuteur que ce n'est pas un problème chez moi mais chez SFR... on refuse de m"écouter! Quand à l'issue de ce post... on se rend compte que les même soucis se trouvent à Cravanche 90, Valdoie 90, Champagney 90, Giromagny 90, Vescemont 90 et tous ceux qui ne sont pas signalés (sans oublier Marseille et Bretagne). Que SFR arrête de nous dire que c'est normal d'avoir un upload proche de 0 et arrête de refaire toujours les même tests sur des lignes individuelles... Qu'ils ouvrent dans leurs armoires. J'espère n'avoir rien oublié... je compte sur coauteur de ce post pour compléter...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à TOUS du 90...

Cette nuit encore coupure internet en 0h44 et 01H34

M. SFR fait encore des siennes?

Ayant entendu un SMS arrivant cette nuit, ce matin je me penche sur le PC

Test de débit...

Débit 19042020.jpgDébit2 19042020.jpg

INCROYABLE LE MIRACLE DE LA NUIT!

Je pense que nous aurons l'ocasion de rediscuter du SAV SFR et du 1023...

 

A vous de jouer.. CRAVANCHE 90300 refonctionne pour le moment jusqu'à quand? Service conforme à ce que j'avais il y a 3 semaines!!!

OUF!

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rappel je suis en VDSL2 -700m du NRA... résultats plus que conforme à ce que je peux espérer et conforme à ce que la box donnait sans l'avoir jusqu'à présent.. et que SFR considérait comme bon alors que tous mes tests disaient le contraire

Box 19042020.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ahahahahahhahahahhahahahahhahahahahahha !!!!!!! 


La situation a évoler ? Petit speed test et **bleep** retour a la normal avec 0.80 / 0.90 bon pas la chance de @utilisateur_supprimé  😛 mais pour moi c'est classique bien que VDSL2 bref. 



Comme quoi la magie de la nuit + une intervention quelque part sur quelque chose ça marche !


Je dirais donc que pour GIROMAGNY c'est un retour a la normal également ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus