Laloune90
Visiteur

Je viens de contacter le 1023 et avant d'avoir un technicien, la voix off de SFR m'a dit que mon problème serait résolu aujourd'hui à 15h26...

Je verrai à ce moment là. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
N'hésitez pas à me tenir au courant sur cette conversation @Laloune90,

Comme vous décrivez la problématique @utilisateur_supprimé cela ressemble, sans m'avancer la-dessus à une surcharge du réseau qui parasite les usages de tous les utilisateurs raccordés au même équipement.
Ce qui est étonnant, car la piste d'un problème touchant une zone est avancée, c'est que uniquement @Laloune90 ait un suivi d'incident .
En effet de mon côté j'ai eu un retour uniquement sur une erreur sur Marseille (cela concerne uniquement @utilisateur_supprimé dans cette conversation) erreur sur un point de raccordement qui peut entraîner des ralentissements sur le réseau (en cours de résolution).
Rien de mon côté dans le 90 et la Bretagne de @utilisateur_supprimé. En ce sens, comme @Laloune90, je ne peux que vous inviter à relancer le 1023 (qui traite les incidents techniques) afin de voir si le robot vous informe sur un potentiel suivi d'incident.


En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci, j’espère qu’il y aura des suites de mon côté
utilisateur_supprimé
Non applicable
15h26 Alors problème résolu...? Perso toujours:31Mb/s descendant, 0,15Mb/s montant Merci SFR de respecter vos engagements?
Laloune90
Visiteur

Et voilà la réponse...

 

 

Donc pas de changement....j'en rigole!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann 


Appeler le 1023 ce qui veux dire donc ... 10 minutes d'attente .... Réexpliquer encore pour la xeme fois le problème ... tomber sur quelqu'un qui 90% du temps ne comprend pas un mot de ce que vous lui dite .... en général comme par hasard le conseiller raccroche ou pire encore! (C'est du vu! chaque appel une nouvelle blague une honte!) et enfin attendre un rappel qui n'arrivera jamais ... 


J'ai contacter le 1023 avant le 01/04/2020 ... Le rappel je l'attend toujours ... entre temps j'ai re contacter 4 a 5 fois le 1023 pour toujours le même résultat RIEN !


Maintenant j'attend que SFR me contact avec un vrai technicien ! De toute façon .. y aura t'il une solution réelement ? Je ne crois pas j'ai l'habite de tout façon .. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Re tous le monde pour moi aussi toujours pareil
En plus ils ont fermé mon incident c'est bien pour le télétravail
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, Rien de nouveau... Toujours planté, les 48h se terminent demain 12h30... Je ne me fais pas d'illusion de sonnera pas d'ici demain. Je peux dormir tranquille cette nuit 90300CRAVANCHE
PhilippeLucien
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis aussi de Cravanche et j'ai un souci identique de débit montant quasi nul depuis le 31 mars au matin très précisément.

J'ai appelé pendant une semaine le 1023. On a changé ma box mais le problème n'était pas là. Et impossible de faire admettre aux techniciens que j'ai eu au téléphone que le problème ne venait pas de chez moi alors que j'ai fait tous les tests possibles (deux ordis différents, box branchée dans la DTI notamment). On m'assure que la ligne n'a pas de souci. On a fini par me dire au 4ème appel que c'était parce qu'il y avait des réductiosn de bande passante mais ce n'est pas le problème car le débit descendant n'a pas bougé d'un pouce. C'est juste le montant qui ne tient plus du tout. Et effectivement, il ne m'est plus possible de ne serait-ce qu'envoyer un mail avec une toute petite pièce jointe. Etant professeur, c'est très embêtant de ne pas pouvoir uploader le moindre fichier ! Bon, je passe par la connexion de mon tél mais c'est absurde.

 

Et finalement, je viens de tomber sur cette discussion pour m'apercevoir qu'il y a effectivement un problème dans notre zone. Ça me rassure au moins sur le fait que je ne divague pas et qu'il y a bien un souci technique dans le coin.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Allez encore une journée magnifique qui souvre avec pour moi un magnifique Upload deeee roulement de tambour .... :  0.128 


Ah merci un plaisir comme toujours ..



Bon qui a une solutions pour téléphoner/échanger avec quelqu'un de mieux placer pour nous répondre que les soutraitants du 1023 ? Commence gentillement a en avoir marre d'être pris pour des **bleep** ...



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus