Laloune90
Visiteur

tempFileForShare_20200415-130418.jpg

Voici le message de SFR que j'ai reçu aujourd'hui, si quelqu'un y comprend quelque chose...

 

Laloune90
Visiteur

SmartSelect_20200415-170735_Messages.jpg

Et la suite...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aujourd'hui nombreuses coupures associées à des débits très fluctuant, le tout pendant une réunion avec des collègues internationnaux.... Fin de journée ... je me plonge  dans le jardinage et la lecture : plus questions de débits montant et descendant

Bonne chance à vous ...

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce que je comprends...c'est qu'ils ne parlent pas la langue de Molière.... voir ils se contredisent... mettre en "résolu" pour laisser le dossier ouvert...Etrange? Ils veut enterrer l'affaire? Affaire à suivre... problème de ligne? j'y crois pas perso surtout si seul un débit est en défaut...
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

@Laloune90 est-ce résolu pour vous ou constatez-vous encore ce débit erratique sur votre connexion ADSL ? 

Pour les autres @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé  @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé avez-vous reçu des messages similaires témoignant d'un incident sur votre localité et de sa résolution ? 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Laloune90
Visiteur

Bonjour @Yann,

 

Le problème est toujours d'actualité.

Je viens de faire un test de débit à l'instant :

 

Je pense que SFR se moque FORTEMENT de moi ( sans vouloir être vulgaire )

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann,

Bonjour, 

Non 

Mais la ont va pouvoir joyeusement parler de résolution et d'un geste commercial de la part de SFR !!!!!!  


Je reflechit de plus ou plus a étudier les propositions de la concurance après un manque pareil de respects envers les clients c'est fou ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ahhh la vache je vais faire péter le Champ' 0.04 d'upload c'est techniquement 4x plus que hier ouahhh génial !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Aucun message de sfr pour ma part...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @Yann 

Pas de message pour ma part.

Ce que je trouve particulièrement frustant c'est ce côté intermitent. Aujourd'hui par exemple, une grande partie de la journée à moins de 1Mb/s avec beaucoup de coupures (grosso-modo entre 11 heures et 16 heures, avec quelque chose comme 4 coupures), comme un débit de 3 Mb/s (soit une "bonne valeur" dans ma campagne) de temps à autre. Les débits sont descendant. La tendance est similiaire en montant.

Avec un tel débit, celà fait quelque jours qu'il est impossible de regarder BFM en boucle (ce qui est pas plus mal). Heureusement que le NAS est là 😉 .

 

Bonne soirée.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus