utilisateur_supprimé
Non applicable

Enfinnnnnnnnnnnnnnnn la théorie ce comfirme pour une bonne part d'entre nous, c'est une **bleep** régional ! 

Pour ma part Giromagny 90200. 

En gros nous sommes dans presque tous dans moins de 50km de rayons...

Laloune90
Visiteur

Bonjour à vous, en surfant sur le forum, je viens de m'appercevoir que nous fesons tous partis de + ou - la même zone et ayant le même problème.

Moi je suis sur le NRA VAL90 sur la commune de Valdoie

Voici ma mire SFR depuis plus d'une semaine ( la cata en upload ) :

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, Une éclaircie ... Je ne suis plus seul, nous ne sommes plus isolés chacun dans son coin... Mais cela suffira-t-il pour que SFR reconnaisse qu'ils ont un Pb et qu'ils le résolvent!!! Merci... à tous Après est-ce uniquement sur 90?
Laloune90
Visiteur

J'espère que quelqu'un de SFR nous verra sur le forum et répondra.

 

Au 1023 c'est vraiment n'imp :

1ère appel : problème sur plusieurs lignes

2ème appel le lendemain : problème sur VOTRE ligne, pas de technicien dispo à cause du confinement...coronavirus...blablabla!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis sur Marseille et j’ai le même souci...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ils ne nous restent plus que a faire vivre ce post pour qui'il sorte du lot, histoire que quelqu'un qui peux réelement faire quelque chose le voyent ... parce pour le reste .. ils sont a coter de la plaque .. chaque jour je me dis allez tranquillement ont va voir si j'ai plus de chance et bah non c'est encore pire ... 

Perte de moyen quand une personne du 1023 vous annonce tranquillement que l'upload c'est pas utile, ça c'est le discours pour la ménagère de 70ans qui comprend pas trop le monde du réseaux non ? 

Ou hier, le super technicien qui doit être au fond de .... certainement pas en france, le mec qui n'a lui meme pas de reseaux, ou ont comprend un mot sur 50 tellement lui meme n'a pas de connexion et que sont micro c'est de la **bleep**,  Attendez je vous rappel, il était 14h ... voila autre dimension je pense ...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, 11h30 je prends mon courage à deux mains... du moins le combiné du téléphone...1023! Musique, on danse... Et rebelotte... la litanie des renseignements... que puis-je faire pour vous? Re... tout répéter mes problèmes calmement... Quand il me répond qu'il va faire des tests! Là j'explose...3 semaines même scénario, réglage, reboot, coupure du téléphone... rappelle sur le mobile... et on continue dialogue de sourd! J'ai beau lui dire que plusieurs personnes issues de différentes zones, de différents NRA (merci pour ce forum, au moins une preuve que ce n'est pas ma ligne) ont le même problème!!!! Rien n'y fait il continue à faire ses tests... Là je monte dans les tours, je lui demande d'appeler son chef, une personne responsable techniquement, que le problème est chez SFR, que c'est inutile de faire de la pub pour le service de SFR, il continue... C'est SFR qui m... Rien n'y fait! Pour lui d'après les outils de diagnostics qu'il possède, tout est normal j'ai un upload de 18000 kb/s..Pour SFR 18000 = 0,1 J'exige qu'il fasse remonter l'information à quelqu'un de compétent... silence (il cherche? personne autour de lui?) En final, il me dit qu'on va me rappeler ... quand? dans 48h! Éternelle réponse. Il est 12h15... je raccroche, on verra D'ici à Vendredi 12h15 si le téléphone sonne... Va falloir maintenant essayer de patienter... et mais je crains le silence... Je ne parle même pas de l'abonnement qui court...avec un service nul! MERCI SFR!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je comprends tellement la situation et exactement pareil pour moi peut-être meme pire .. la seule chose que je laisse passer c'est que vu la situation actuelle il est difficille d'agir forcément, covid oblige .. mais pour le reste .... NUL 0 NADA deception total mais la facture elle ne sera pas différente ... j'ai meme eu une manifique réponse de leur part qui me dit très gentiellement "Oui mais c'est dans votre contrat du cout c'est normal..." Tristesse ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Plouvien, Campagne bretonne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Parfaitement d'accord: problème avoué à moitié pardonné.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus