- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/04/2020 23h21
Enfinnnnnnnnnnnnnnnn la théorie ce comfirme pour une bonne part d'entre nous, c'est une **bleep** régional !
Pour ma part Giromagny 90200.
En gros nous sommes dans presque tous dans moins de 50km de rayons...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous, en surfant sur le forum, je viens de m'appercevoir que nous fesons tous partis de + ou - la même zone et ayant le même problème.
Moi je suis sur le NRA VAL90 sur la commune de Valdoie
Voici ma mire SFR depuis plus d'une semaine ( la cata en upload ) :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2020 07h42
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'espère que quelqu'un de SFR nous verra sur le forum et répondra.
Au 1023 c'est vraiment n'imp :
1ère appel : problème sur plusieurs lignes
2ème appel le lendemain : problème sur VOTRE ligne, pas de technicien dispo à cause du confinement...coronavirus...blablabla!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2020 08h47
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2020 12h42
Ils ne nous restent plus que a faire vivre ce post pour qui'il sorte du lot, histoire que quelqu'un qui peux réelement faire quelque chose le voyent ... parce pour le reste .. ils sont a coter de la plaque .. chaque jour je me dis allez tranquillement ont va voir si j'ai plus de chance et bah non c'est encore pire ...
Perte de moyen quand une personne du 1023 vous annonce tranquillement que l'upload c'est pas utile, ça c'est le discours pour la ménagère de 70ans qui comprend pas trop le monde du réseaux non ?
Ou hier, le super technicien qui doit être au fond de .... certainement pas en france, le mec qui n'a lui meme pas de reseaux, ou ont comprend un mot sur 50 tellement lui meme n'a pas de connexion et que sont micro c'est de la **bleep**, Attendez je vous rappel, il était 14h ... voila autre dimension je pense ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2020 13h40
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2020 14h12
Je comprends tellement la situation et exactement pareil pour moi peut-être meme pire .. la seule chose que je laisse passer c'est que vu la situation actuelle il est difficille d'agir forcément, covid oblige .. mais pour le reste .... NUL 0 NADA deception total mais la facture elle ne sera pas différente ... j'ai meme eu une manifique réponse de leur part qui me dit très gentiellement "Oui mais c'est dans votre contrat du cout c'est normal..." Tristesse ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2020 17h02
Plouvien, Campagne bretonne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2020 17h04
Parfaitement d'accord: problème avoué à moitié pardonné.