utilisateur_supprimé
Non applicable

En ce qui me concerne, j'ai pris la box 8 il y a environ 2 mois. Je n'ai jamais eu un débit descendant transcendant (et pourtant j'habite une grande ville) qui est de l'ordre de 6Mo/s. Mon débit montant était correct mais je ne me souviens plus la valeur. Depuis plus d'un mois, mon débit descendant à diminué sensiblement. Le débit montant est devenu catastrophique, de l'ordre des valeurs que vous indiquez.

Je n'essaie même pas de contacter le service client, je sais qu'on va me faire faire des tests, m'informer qu'une équipe travaille spécialement sur la résolution de ma panne, que j'aurai une réponse sous 10 jours... pfff... que de perte de temps... ça ne marche jamais. Mais ça, c'est le propre de tous les opérateurs que de mener en bateau les clients...

Par contre, je me doute que la situation actuelle liée au confinement fait que les ménages pompent beaucoup de bande passante...

En ce qui me concerne, et si c'est bien le cas, il suffirait qu'il avouent que c'est obligatoire pour eux de baisser les débits pour satisfaire tout le monde, je n'y verrai pas d'inconvénient... au lieu de ça on nous donne de faux espoirs histoire de ne rien assumer...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

A deux reprises depuis le début du confinement, nous avons constaté une baisse du débit passant de environ 3Mb/s (ligne en zone rurale) à moins de 1 voire comme ces derniers jours péniblement 0.5 Mb/s (tester avec la mire SFR).

 

Malgré avoir éteint et rallumé plusieurs fois la Box, nous n'avons pas constaté d'amélioration. J'ai tenté un appel au 1023, mais là aussi sans réel succès.

 

Je me sens un peu géné d'exiger un meilleur service dans les circonstances actuelles, mais un tel débit rend mes capacités au télétravail et au télé-enseignement (ok on est en vacances scolaires) assez précaire.

 

La bonne chose dans tout ça, c'est qu'on a pas assez de débit pour la télé ... donc retour à la lecture.

 

Il est difficile pour moi de dresser un diagnostique (Box viellote, mon réseau qui n'est pas optimisé, variabilité du débit, ...) alors j'aimerai savoir si vous constatez vous aussi ce genre de faiblesse du réseau et si vous avez des solutions.

 

Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon, jours # 15 voir plus, prise de résolutions, éventuellement opérer une transformation afin de prendre l'apparence d'une éolienne pour rentabiliser tout le vent que m'envoient les différents services de SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bizarre que nous n’ayons plus de nouvelles de @Yann
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bravo bravo la je suis sous le charme, 14j d'attente pour recevoir ceci : 

Captu896546re.PNG

Merci Merci a défault de fournir une connexion décente vous me faite bien rire 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir... Alors que tous les festivals sont annulés... SFR maintient le sien!!! Superbe le mail, ils ont osés, ils l'ont fait! De mon coté, rien de neuf, je n'ai pas eu le courage de leur téléphoner... Car il faut un courage énorme pour oser prendre le téléphone et faire 1023... et s'entendre une berceuse habituelle..."pour nous pas de problème" Sans doute demain, si je suis prêt psychologiquement j'essaye... depuis 1 semaine pas de nouvelles du test de ma ligne.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Merci pour votre tag @utilisateur_supprimé.
Je n'en sais pas plus de mon côté, pouvez-vous me préciser vos localités respectives afin que j'enquête auprès des services techniques au sujet de cette problématique de débit montant faible.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
En ce qui me concerne, Marseille 12ème arrondissement.
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Personnellement Cravanche 90300 à coté de Belfort. Le paradoxe étant que la fibre arrive dans Cravanche par une extension d'une zone d'activité, est distribuée aux différents opérateurs dans un NRA pour partir en VDSL2 Cuivre pour moi (qui avant permettait plus de 35Mb/s descendant et 7à 8Mb/s montant),ligne de moins de 700m.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Yann
Je suis de champagney lieu dit eboulet

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus