utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Même problème chez moi...le débit montant est catastrophique, je ne peux même plus envoyer un mail de quelques Mo...

J'ai lancé le diagnostic à partir de mon smartphone. Le test me répond que l'appli a mis en évidence une dégradation de mon débit DSL.

Je poursuis donc le test comme proposé, l'appli proposant d'essayer de résoudre le dysfonctionnement en optimisant les paramètres réseaux de ma ligne. Il m'est demandé de couper ma connexion Wifi depuis mon smartphone et de basculer en 4G. Je m'exécute. L'appli m'informe que l'optimisation des paramètres réseaux de la ligne est en cours et que cela peut prednre 2 à 3 minutes. J'ai comme résultat "l'optimisation des paramètres de votre ligne a déclenché une resynchronisation de votre box".

L'appli ne me propose par d'aller plus loin et me demande simplement si mon signal Wifi est de retour ce qui est le cas.

Cela ne fonctionne pas mieux, je doute que quelquechose ait été modifié au niveau de ma ligne... surtout que quand j'exécute à nouveau le diagnostic, il m'est répondu à nouveau que l'appli a mis en évidence une dégradation de mon débit DSL....Homme indifférent

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Constatez-vous ces problèmes de débit uniquement en Wi-FI ou, également, en Ethernet ?
N'hésitez pas à revenir vers moi.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


robjo
Visiteur
Bonjour @Yann pour moi c'est uniquement en ethernet
robjo
Visiteur
Je veux dire je n'utilise pas ou presque la WiFi pour de gros upload
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yann 

 

j'ai le meme probleme en ethernet et en Wifi

 

bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Idem, en wifi et en Ethernet...

Yann
Community Manager SFR

Pouvez-vous vérifier, via ce site s'il vous plaît, si un incident touchant les lignes Fixe impacte vos localités respectives.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ce lien. Aucun incident en ce qui me concerne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Pour ma part tout essayer, aucun soucis, quand a l'auto diag appli SFR et moi c'est clairement pas fait pour être utiliser facilement, voir pas dutout bref. 

Pour ma part j'en suis a 1 semaine avec un débit montant inférieux a 0.2 ... autant via speed test que Le test de connexion SFR ect ect .. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci mis a part un problème ferme en 2019 rien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus