utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Rien de neuf... Sfr a rappelé... avec plus de 3h de retard par rapport à Rdv. Même genre d'opérateur.... toujours pas aussi peu au courant sur l'incident. Cette fois, aucune manipulation à faire chez moi... encore une manip sfr. Une demande de test aucun mail ne part, le débit bontant toujours aussi pourri. "Je vais faire remonter l'information", cela fera donc une semaine qu'on me croit pas, qu'on me berce pour me calmer. Cette fois, il me dit de faire un test en wifi, au cas le câble serait endommagé... Sous 48h une réponse... mais sans doute de réparation. Le test sur le numéro n'indique pas d'incident... toujours pas de ticket ouvert. Bref patience à défaut de s'énerver.

robjo
Visiteur

Bonjour, 

De même pour moi, un seul incident avec le statut "ferme" le 16/11/2019.

Qaund estimez-vous que l'on aura une solution car cela deviens vraiment urgent ?

 

Merci d'avance.

 

 


@Yann  a écrit :

Pouvez-vous vérifier, via ce site s'il vous plaît, si un incident touchant les lignes Fixe impacte vos localités respectives.

En vous souhaitant un bon après-midi.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu contact avec le service 1023 ... Pitoyable, 2 appel, un raccroche sans doute par manque de réponse l'autre fait de grand leçon sur internet afin bien sur de au final ne pas répondre a ma question initiale !

Quelqu'un a t'il le numéro d'un service compétant ? Qui pourra si possible répondre clairement, a nos attente ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, Après encore deux jours de patience... Aucun rappel...de sfr! Après l'entretien de mardi, Ils devaient tester ma ligne et je devais être recontacté...RIEN La situation n'a pas bougé. toujours pas de débit montant, une catastrophe cela bloque toute activité de télétravaille. Je désespère... je vais laissé le week-end où tout s'arrête sauf le virus.. et Mardi je lancerai une nouvelle prise de contact, mais sans conviction. Si d'autres personnes sont dans la même situation..
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ma part j'attend un hypotétique rappel, mais le soucis reste le même .. les connexion sont comme bridée. J'arrive a peine a avoir 0.10 d'upload .. bref 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, De même pour moi 30-35Mb/s en descendant, donc on pourrait croire que tout ce passe bien pour du VDSL2, mais en montant je n'ai pas plus de 0,1 à 0,2M/s. Aussi certaine pages ont du mal à charger car pour télécharger il y a besoin d'un flux bidirectionnel, aussi même si cela descend facilement que les données de control remonte lentement... cela ralenti globalement le téléchargement de la page. Le plus rageant: les mails avec pièces jointes qui ne peuvent partir, les serveurs de mail ne recevant pas les données de contrôle dans un temps donné, coupent le transfert, "erreur serveur SMTP"... bref bloqué. La totale...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je comprend je suis a 100% dans la meme situations, je tiens tout de meme a dire que lors de mon dernier essais téléphonique au 1023 la personne que j'ai eu a quand meme réussi a me dire que de tout façon l'upload c'était pas important ... J'ai longement hesiter sur la suite a donner a cette conversation après cela.. 

Et oui, nous ne sommes pas tous des piegons ignorant s..... 


Bon, par-contre je suis triste de voir qu'il n'y pas vraiment de réponse de la part de notre opérateur sur notre problème.. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Capture.PNG

Whaou mais c'est franchement génial un upload aussi puissant je vais sans doute pouvoir rien **bleep** /20 

"Sauf payer la facture hein et oui faudrait pas quand même oublier"

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, en ce jour de Pâques... sous les œufs point de salut pour le débit... Pas de miracle! Je peux même pas publier de photos sur ce forum...mais encore et toujours aussi peu entre 0,1 à 0,2M selon les serveurs. Je préfèrerai que les débits soit faible et qu'on me dise vous avez un problème de ligne... Mais là, j'ai un débit conforme dans le sens download, et une catastrophe dans le sens upload... Il y a deux semaine j'avais sans problème 7-8 Mb/s SFR a inventé la "panne" unidirectionnelle dans mon installation... je n'y crois pas! Si je permute deux fils est-ce que cela inverse les débits? Je ris jaune!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah j'aime tellement payer pour service qui n'existe pas c'est tellement beau ... 

Ca23pture.PNG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus