- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2020 07h41
Bonjour, Rien de neuf... Sfr a rappelé... avec plus de 3h de retard par rapport à Rdv. Même genre d'opérateur.... toujours pas aussi peu au courant sur l'incident. Cette fois, aucune manipulation à faire chez moi... encore une manip sfr. Une demande de test aucun mail ne part, le débit bontant toujours aussi pourri. "Je vais faire remonter l'information", cela fera donc une semaine qu'on me croit pas, qu'on me berce pour me calmer. Cette fois, il me dit de faire un test en wifi, au cas le câble serait endommagé... Sous 48h une réponse... mais sans doute de réparation. Le test sur le numéro n'indique pas d'incident... toujours pas de ticket ouvert. Bref patience à défaut de s'énerver.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
De même pour moi, un seul incident avec le statut "ferme" le 16/11/2019.
Qaund estimez-vous que l'on aura une solution car cela deviens vraiment urgent ?
Merci d'avance.
@Yann a écrit :
Pouvez-vous vérifier, via ce site s'il vous plaît, si un incident touchant les lignes Fixe impacte vos localités respectives.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2020 11h38
J'ai eu contact avec le service 1023 ... Pitoyable, 2 appel, un raccroche sans doute par manque de réponse l'autre fait de grand leçon sur internet afin bien sur de au final ne pas répondre a ma question initiale !
Quelqu'un a t'il le numéro d'un service compétant ? Qui pourra si possible répondre clairement, a nos attente ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2020 18h03
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2020 18h26
Pour ma part j'attend un hypotétique rappel, mais le soucis reste le même .. les connexion sont comme bridée. J'arrive a peine a avoir 0.10 d'upload .. bref
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2020 20h07
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2020 01h18
Je comprend je suis a 100% dans la meme situations, je tiens tout de meme a dire que lors de mon dernier essais téléphonique au 1023 la personne que j'ai eu a quand meme réussi a me dire que de tout façon l'upload c'était pas important ... J'ai longement hesiter sur la suite a donner a cette conversation après cela..
Et oui, nous ne sommes pas tous des piegons ignorant s.....
Bon, par-contre je suis triste de voir qu'il n'y pas vraiment de réponse de la part de notre opérateur sur notre problème..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/04/2020 14h13
Whaou mais c'est franchement génial un upload aussi puissant je vais sans doute pouvoir rien **bleep** /20
"Sauf payer la facture hein et oui faudrait pas quand même oublier"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/04/2020 16h40
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/04/2020 02h03
Ah j'aime tellement payer pour service qui n'existe pas c'est tellement beau ...