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06/04/2020 16h08
Bonjour,
Même problème chez moi...le débit montant est catastrophique, je ne peux même plus envoyer un mail de quelques Mo...
J'ai lancé le diagnostic à partir de mon smartphone. Le test me répond que l'appli a mis en évidence une dégradation de mon débit DSL.
Je poursuis donc le test comme proposé, l'appli proposant d'essayer de résoudre le dysfonctionnement en optimisant les paramètres réseaux de ma ligne. Il m'est demandé de couper ma connexion Wifi depuis mon smartphone et de basculer en 4G. Je m'exécute. L'appli m'informe que l'optimisation des paramètres réseaux de la ligne est en cours et que cela peut prednre 2 à 3 minutes. J'ai comme résultat "l'optimisation des paramètres de votre ligne a déclenché une resynchronisation de votre box".
L'appli ne me propose par d'aller plus loin et me demande simplement si mon signal Wifi est de retour ce qui est le cas.
Cela ne fonctionne pas mieux, je doute que quelquechose ait été modifié au niveau de ma ligne... surtout que quand j'exécute à nouveau le diagnostic, il m'est répondu à nouveau que l'appli a mis en évidence une dégradation de mon débit DSL....
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Bonjour à toutes et tous,
Constatez-vous ces problèmes de débit uniquement en Wi-FI ou, également, en Ethernet ?
N'hésitez pas à revenir vers moi.
En vous souhaitant une bonne journée.
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07/04/2020 14h26
Bonjour,
Idem, en wifi et en Ethernet...
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07/04/2020 17h29
Merci pour ce lien. Aucun incident en ce qui me concerne
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07/04/2020 17h45
Bonjour,
Pour ma part tout essayer, aucun soucis, quand a l'auto diag appli SFR et moi c'est clairement pas fait pour être utiliser facilement, voir pas dutout bref.
Pour ma part j'en suis a 1 semaine avec un débit montant inférieux a 0.2 ... autant via speed test que Le test de connexion SFR ect ect ..
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07/04/2020 19h52