utilisateur_supprimé
Non applicable

@Dan921  a écrit :

@utilisateur_supprimé, il suffit d'un mur en béton entre les 2 pièces pour que le WIFI soit de mauvaise qualité...

 

Si il y a possibilité, il faudrait faire un test avec la box à coté de la PS4, pour éliminer le problème Wifi.

 

Après je n'ai pas cette box, mais regardez dans le modem si il y a un menu "services" vous permettant de paramétrer le firewall, et si c'est le cas essayer de le mettre à niveau "minimum" dans ce cas il ne bloque pas les ports.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok, j’ai déjà essayer la console juste à coter, c’est identique,
utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai fait les manipulation, la premiere nickel et l'autre pour ouvrire les port j'ai une erreur 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  je ne peut pas mettre au minimun je ne vois pas l'onglet service 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il faut ouvrir les ports:

 

Nom (votre choix: EX: TCP1, TCP2, UDP1.....)

 

Capture.JPG

 

Les ports:

 

  • TCP: 80, 443, 465, 993, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080

 

  • UDP: 3478, 3479

 

Capture.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est à dire, il faut que je face comme ta photo avec les mêmes chiffre seulement une fois
utilisateur_supprimé
Non applicable
j'ai  pas effectué  la manipulation que tu m'as  dit de faire car je n'est pas compris quel port ouvrir si c'est le meme que toi ou tout les autres.

 

autrement du coter connexion j'arrive mieux à comprendre et je pense que SFR s'amuse avec moi,  je reviens de chez mes parents j'ai pris leur PC portable de marque LENOVO qui a 1 mois, j'ai directement effectue un test de connexion et verdict et tombe.

 

Capture.PNG

 

Capture1+.PNG

 

D'autre part j'ai reçu un Email ce matin en me confirmant mon changement d'offre vers la prenium, or je n'est rien demande et je suis obligé d'attendre 1 semaine pour repasser a la POWER 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Pourquoi tu dis que SFR s'amuse avec toi, je ne comprends pas.

 

Si le test effectué avec le Lenovo est en wifi il est bon, il ne faut pas s'attendre à 950 Mb/s en WIFI.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ha bah non j’ai effectué le test en câble
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Il faudrait structurer ta demande car ce type de discussion peut continuer des mois.

 

Si j'ai bien compris ta demande concerne les problèmes que tu as avec ta PS4 car tu te fais jeter des serveurs de jeu pour un ping (vitesse) trop élevé.

 

Depuis le début il apparait que la vitesse de ta connexion est excellente 7ms, peu importe le débit, même avec moins  de10 M tu peux jouer.

 

Les tests que tu as fait montrent que la box fonctionne, concernant le débit même si il n'est pas optimal c'est un autre sujet, et il n'a rien à voir avec le problème de ta PS4.

 

As tu suivi les conseils de @utilisateur_supprimé qui a la même box que toi?

As tu une amélioration concernant la PS4?

As tu essayé de connecter ta PS4 en RJ45?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus