WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour 

 

je rencontre un gros soucis et personne ne veut le comprendre, je vient de passer à la fibre qui es soi disant si performante que sa bien je m’appercois que non. 

 

1 chose j’ai était installé le première mars l’installateur a defonce mon mur sfr ne peut rien faire 

2 l’installation à durée 10 minute montre en main 

3 le commercial qui a pris la demande d’abonnement j’ai demandé la power il a souscrit la stater, sa c’est réglé il mon change d’offre 

4 depuis il es impossible de jouer à la PS4 en wifi, un Ping a 1209 je suis exclu à tout moment toute les deux minutes, quand je fait un test de connexion avec la pe4 j’ai 7 mbps et 9mbps

 

quelqu’un aurait la solution car là je suis à doigt d’exploser.

 

mon grand frère qui a la même offre que moi chez lui il a deux pc 5 téléphone 2 ps4 connecté et tout marche à merveille 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Débit très très faible

Expert SFR

Bonjour @Biggie95. et bonjour @Ricouz@Netix et @Ricouz merci pour votre intervention sur cette problématique. 

@Biggie95 nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes de stabilité de Wi-Fi et de Ping élevé. Avez-vous relancé le Service Client sur cette problématique ? 
Pour cela utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat de l'Assistance. Les suggestions proposées par les membres de la Communauté n'ont pas fonctionné chez vous @Biggie95 ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Débit très très faible

Client Top Contributeur

Il faut effectivement d'abord régler ton problème de bande passante en Ethernet et après tu verras pour le WIFI.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Débit très très faible

Visiteur

Et donc sa je connecter en wifi à ma box et ensuite je connecter ma console dessus
Et on doit le placer ou ?



Mais sa va pas résoudre que je n’est pas 1gb de débit

 

Edit : je vient de voir le prix c'est une blague je vais depasse 80 ball car mon fourniseur d'accée nest pas capable de me resoudre mon soucis la je crois pas 

 

 

la solution et que demain je bloque tout paiment en vers eu puis peut etre que la sa va bouger ceci dit on peut resoudre le sujet le debat et clo 

 

merci a vous les gas 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Débit très très faible

Contributeur Confirmé

@Biggie95  j'ai acheté TP-Link EAP225 Point d'Accès Wi-Fi Double Bande AC 1350Mbps

Le respect c’est comme l’argent : certains le demandent, d’autres le gagnent!!
ex-client de : FTTH
La Box : NB6V-MAIN-R3.5.8
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Débit très très faible

Visiteur
Ok mais déjà réglé ce soucis que même en câble j’atteins pas les 925 là je pence qu’il y a un soucis, un coup réglé je verrait bien

Un amplificateur à conseillé ? Il faut le mettre ou à coter de la console ?

Et dernière encore et encore mon frère n’utilise pas d’applicateur et tout roule et tout les personnes que je connaisse n’en n’utilise pas
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Débit très très faible

Contributeur Confirmé

@Biggie95  pour SFR ou un autre opérateur c'est l'essentiel de fournir la connexion Ethernet stable, le WiFi c'est un plus. Si tu veux le wifi correct alors il faut l'investir dans un point d'accées ou amplificateur de wifi....

 

Juste un exemple chez moi

 

DcrZSgLWkAEaEyc.jpg large.jpg

Le respect c’est comme l’argent : certains le demandent, d’autres le gagnent!!
ex-client de : FTTH
La Box : NB6V-MAIN-R3.5.8
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Débit très très faible

Visiteur
Hier j’ai appelle sfr et elle m’a dit qu’elle transfère mon dossier au service je sais plus quoi il doivent m’appelle j’attend encore,
De toute façon je lâcherait rien c’est sur
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Débit très très faible

Client Top Contributeur

Pour moi c'est logique puisque le problème vient du WIFI.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Débit très très faible

Visiteur
Je vient d’effectue un test c’est identique au autre comme ci on n’avait rien toucher

Toujours en type nat 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Débit très très faible

Contributeur Confirmé

@Ricouz  a écrit :

Et avec les redirections on ne peut pas être en NAT1 ?

 

@+


 

NON il faut IP public pour PS4...

 

NAT 1 : Ouvert
NAT 2 : Modéré
NAT 3 : Strict

 

 

Le respect c’est comme l’argent : certains le demandent, d’autres le gagnent!!
ex-client de : FTTH
La Box : NB6V-MAIN-R3.5.8