WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour 

je rencontre un gros soucis et personne ne veut le comprendre, je vient de passer à la fibre qui es soi disant si performante que sa bien je m’appercois que non. 

1 chose j’ai était installé le première mars l’installateur a defonce mon mur sfr ne peut rien faire 

2 l’installation à durée 10 minute montre en main 

3 le commercial qui a pris la demande d’abonnement j’ai demandé la power il a souscrit la stater, sa c’est réglé il mon change d’offre 

4 depuis il es impossible de jouer à la PS4 en wifi, un Ping a 1209 je suis exclu à tout moment toute les deux minutes, quand je fait un test de connexion avec la pe4 j’ai 7 mbps et 9mbps

quelqu’un aurait la solution car là je suis à doigt d’exploser.

mon grand frère qui a la même offre que moi chez lui il a deux pc 5 téléphone 2 ps4 connecté et tout marche à merveille 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

90 RÉPONSES 90
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Débit très très faible

Client Top Contributeur

@stepfr  bonjour

Contacte le SAV par twitter ou par facebook en précisant que tu es très loin d'avoir les 30% du débit de ton abonnement.

Tu peux également passer par l'application SFR & Moi qui te permettra de te faire rappeler.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Visiteur

Sensiblement la même chose ici avec une fibre en THD et des débits médiocre en allant sur le testeur de débit SFR:

https://www.nperf.com/r/3236522451745464-54STFpYG

soit 70Mb/s en download et 200Mb/s en upload en moyenne. Assez loin du Gigabit souscrit, donc pour le download. Mais ce qui est pire, c'est le ressenti dès que l'on cible un serveur qui n'est pas chez "sfr". Téléchargement de débian sur un site américain ou un fichier video replay par exemple, je peux avoir moins de 1Mb/s en download vis à vis de ce site.

J'ai l'impression que si le réseau SFR est passablement saturé, l'interco de l'opérateur l'est encore plus.

Highlighted

Client Top Contributeur

Avec quel modèle exact de box (Voir ICI) et quel type d'abonnement ?

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Visiteur

Bonjour Pareil en WIFI  ,1,43  ETERNET 4,08  Pas beau ça ????

Highlighted

Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour @97414 

Le débit que tu annonces c'est en WIFI ou en Ethernet ?

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Visiteur

Bon si tu as comme moi une assurance juridique fait là jouée si  n'on tu as l'aide juridique de t'à Maison ou de ta Banque pour tout te faire remboursé   et barre toi de cette **bleep** 

Visiteur

J'ai la NB6 avec un forfait 200 MONTANT 200 DESCENDANT;

6 c'est ce que javais vace l'adsl

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjoue @97414 ,

quelle box avez-vous ?

Quel débit devriez vous avoir ?

Dans l'attente

Highlighted

Visiteur

J'ai actuellement la fibre starter est mon debit est de 6Mbps, j'ai beau expliquer au service technique que ce n'est pas normal je me retrouve face a un mur.

Que puis je faire pour amelioré et trouver une solution, afin d'avoir un vrai debit fibre?

Cordialement

Highlighted

Visiteur

Bonsoir à tous, 

j'annonce une trés bonne nouvelle mon soucis et completement reglé, j'ai appelle dimanche matin je suis reste 2 heure au telephone, j'avait beaucoup de soucis accumulé et un soucis de ractus il ma parle 

voila voila encore mille merci à vous tous