Trollo
Visiteur

Screenshot_20200503-100744_Chrome.jpg

Ricouz
Client Top Contributeur

Cela dépend comment a été fait le test.

 

- si c'est en wifi, on va dire que c'est correct

- si c'est en ethernet c'est moyen.

 

Normalement en Ethernet un "bon" ping se situe aux environs des 10ms

 

En bas de la page que tu as postée, il y a une echelle, un peu optimiste à mon goût mais c'est pour l'ADSL.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j'ai les meme probleme depuis ma souscription de mon offre chez sfr je suis abonné depuis janvier et nous sommes au mois de mai et ma connection de ma fibre c'est dégradé c'est impréssionnant et j'ai impression que c'est des incapable chez sfr nous avons un probleme de debit cela fait plusieurs moi que cela dure les technicien fibre optique de chez sfr me dit comme sa nous sommes désolé nous faisont notre maximum mais y'a pas du manque de respect la sérieusement car j'ai un abonnement full premium je paye 65 euro par moi pour un débit adsl allo quoi je tourne 

PING   ms
10
 DOWNLOAD   Mbps
49.86
 UPLOAD   Mbps
52.87
 
Je suis sensé etre a 1000 Mbps 
et 700 voir 900 en decendant honetement ***** j'essaye de vous joindre depuis plus un mois pour réglé les probleme de votre serveur  pas moyen de les avoir en ligne mais par contre pour vous facturer vos clients vous étes la faut arréter la soit vous m'apporté de aide au plus vite et vous aidé tout vos clients dans le même cas ou personnelement je suis informaticien et j'ai beaucoups amie qui sont chez vous *****
 
voici mes coordonné si vous voulez me joindre ?    *****
 
*****
 
cordialment 
 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum.

orchidee91
Visiteur

bonsoir,

 

Combien avez vous d'intensité du signal optique ? et vous avez fait votre test en wifi ou en ethernet ?

à bientôt

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j'ai fait des test sur degrouptest sur speedtest et sur mire sfr test voila et en ce qui concerne intensité du signal je suis a sa ?

Etat de la connexion

 on

Puissance optique reçue

21.7 dbm

puissance optique transmise

4.1 dBm

 

tout les test sont fait par cable sans wifi

orchidee91
Visiteur

ok vous êtes très bien pour le signal optique

moi j'ai un problème d'intensité du signal optique j'ai  -35dbm , vous pensez que c'est dû à quoi ? les techniciens qui sont venus ont pas pu résoudre le problème

du coup çà déconnecte toutes les 2 minutes, pas de télé ni téléphone ni internet

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Signal optique normal.

 

Tu ne devrais pas mettre d'informations personnelles sur le forum, si tu le peux encore efface ton téléphone et ton mail, c'est le meilleur moyen de se faire embêter pas des spams et autre coups de téléphone en tout genre.

 

Autre précision, pas la peine de s'adresser à SFR via le forum, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs où personne, même pas les CM n'ont accès à ton dossier client donc tu n'auras pas de réponse de SFR ici.

 

Tu n'as pas répondu à la question, les tests de débits sont faits en Ethernet ou en WIFI ?

Si c'est en WIFI il faut les faire en Ethernet sinon on ne peut pas savoir si ta connexion a un problème.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

orchidee91
Visiteur

si il a répondu il a mis que ce n'était pas en wifi

Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  tu as déjà tenté un arrêt électrique de l'ONT, débranchement puis rebranchement et même chose coté box, débranchement électrique mais également RJ45.

 

J'ai eu un problème identique la semaine dernière c'était tout simplement lié à la prise RJ45.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci de ton conseil mais je pense aller chez un autre operateur et mon fixe et toujour éteint je pensé que sfr suivais ce forum voila pourquoi j'ai publié cela ne tkt pas aprés je suis conscient des risque que je pose sur ce forum mais bon je pense pour moi en temps informaticien modeste c'est un probleme sur leurs serveur il croit qu'ont voit pas les modifications qui font pour moi c'est le debit il l'on réduit et meme le canal un moment il avait tout changé j'ai du rechangé les canal pour optimisé le wifi pour te dire et maintenant c'est connection par cable qui ont changé pour tant j'ai les dernier équipement de chez sfr je me demande chez sfr ils sont payé a quoi faire ? mdr bref merci en tout cas pour vos message mais sur ma ligne au niveau de mon routeur je voit aucun probleme pour moi comme j'ai dit c'est intensité du serveur *****

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus