- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela dépend comment a été fait le test.
- si c'est en wifi, on va dire que c'est correct
- si c'est en ethernet c'est moyen.
Normalement en Ethernet un "bon" ping se situe aux environs des 10ms
En bas de la page que tu as postée, il y a une echelle, un peu optimiste à mon goût mais c'est pour l'ADSL.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2020 21h06
bonjour j'ai les meme probleme depuis ma souscription de mon offre chez sfr je suis abonné depuis janvier et nous sommes au mois de mai et ma connection de ma fibre c'est dégradé c'est impréssionnant et j'ai impression que c'est des incapable chez sfr nous avons un probleme de debit cela fait plusieurs moi que cela dure les technicien fibre optique de chez sfr me dit comme sa nous sommes désolé nous faisont notre maximum mais y'a pas du manque de respect la sérieusement car j'ai un abonnement full premium je paye 65 euro par moi pour un débit adsl allo quoi je tourne
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
Combien avez vous d'intensité du signal optique ? et vous avez fait votre test en wifi ou en ethernet ?
à bientôt
Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2020 21h41
bonjour j'ai fait des test sur degrouptest sur speedtest et sur mire sfr test voila et en ce qui concerne intensité du signal je suis a sa ?
on
21.7 dbm
4.1 dBm
tout les test sont fait par cable sans wifi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ok vous êtes très bien pour le signal optique
moi j'ai un problème d'intensité du signal optique j'ai -35dbm , vous pensez que c'est dû à quoi ? les techniciens qui sont venus ont pas pu résoudre le problème
du coup çà déconnecte toutes les 2 minutes, pas de télé ni téléphone ni internet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Signal optique normal.
Tu ne devrais pas mettre d'informations personnelles sur le forum, si tu le peux encore efface ton téléphone et ton mail, c'est le meilleur moyen de se faire embêter pas des spams et autre coups de téléphone en tout genre.
Autre précision, pas la peine de s'adresser à SFR via le forum, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs où personne, même pas les CM n'ont accès à ton dossier client donc tu n'auras pas de réponse de SFR ici.
Tu n'as pas répondu à la question, les tests de débits sont faits en Ethernet ou en WIFI ?
Si c'est en WIFI il faut les faire en Ethernet sinon on ne peut pas savoir si ta connexion a un problème.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
si il a répondu il a mis que ce n'était pas en wifi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé tu as déjà tenté un arrêt électrique de l'ONT, débranchement puis rebranchement et même chose coté box, débranchement électrique mais également RJ45.
J'ai eu un problème identique la semaine dernière c'était tout simplement lié à la prise RJ45.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2020 22h01
merci de ton conseil mais je pense aller chez un autre operateur et mon fixe et toujour éteint je pensé que sfr suivais ce forum voila pourquoi j'ai publié cela ne tkt pas aprés je suis conscient des risque que je pose sur ce forum mais bon je pense pour moi en temps informaticien modeste c'est un probleme sur leurs serveur il croit qu'ont voit pas les modifications qui font pour moi c'est le debit il l'on réduit et meme le canal un moment il avait tout changé j'ai du rechangé les canal pour optimisé le wifi pour te dire et maintenant c'est connection par cable qui ont changé pour tant j'ai les dernier équipement de chez sfr je me demande chez sfr ils sont payé a quoi faire ? mdr bref merci en tout cas pour vos message mais sur ma ligne au niveau de mon routeur je voit aucun probleme pour moi comme j'ai dit c'est intensité du serveur *****
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum.