- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2020 22h06
je n'ai pas essayé c'est pas bete ton idée mdr je n'ai pas pensé je vais essayé je vous dit quoi aprés mais bon je pense que sa fera rien du tout et en ce qui concerne ce que j'ai mis au niveau de mes informations personnel je pensé que sfr il aller le voir mais bon c'est pas grave je peut pas modifié le message
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme tu veux, mais moi je reste persuadé du contraire, exactement comme ton canal wifi, à la suite du reboot de la box il peut changer tout seul.
Après tu fais comme tu veux, c'est toi qui a le problème.
Je fais remonter l'info pour l'effacement de tes données personnelles.
Concernant le problème que j'ai eu , je suis passé de 62 Mb/s à 946 Mb/s, donc cela vaut quand-même le coût d'essayer.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2020 22h34
merci de m'avoir aidé et dsl pour la betise que j'ai faite au niveau de mes donné et j'ai essayé cela a rien fait maintenant j'ai ma box qui fonctionne plus je m'explique avant de faire ce que tu ma dit tout les voyant etait allumé et la tout et etein mais j'ai tout mes services je pense que mon probleme vient de la box je pense
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2020 22h37
aprés je pense que cela vient de la box je vais encore essayer de les joindre en éspérant les avoir au tel et qui change la box et peut-être le probléme sera résolu je vous tindrais au courant si sa a changé quelque chose merci encore de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'était à prévoir, cela pouvait rien solutionner
C'est ta box qui a un défaut, demander l'échange
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2020 22h48
merci a +
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
tenez moi au courant
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2020 22h56
pas de soucis je vous dirais quoi dans quelque jours si c'est bien le probleme de box merci a tout le monde qui m'a aidé cordialement a+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@orchidee91 a écrit :
C'était à prévoir, cela pouvait rien solutionner
ça on n'en savait absolument rien, parfois un simple reboot de l'ont ou de la box peut résoudre se problème.
Dans le cas de @utilisateur_supprimé cela n'a rien solutionné, mais tant que l'on n'avait pas tenté la manipulation on ne savait rien.
C'est comme cela que l'on procède dans la recherche de panne, on y va pas à pas.
A ta place je tenterais quand-même un nouvel arrêt électrique de la box, 30s après tu la rebranches.
On dirait qu'elle est dans un état instable, pas obligatoirement en panne.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2020 06h59
bonjour je revient vers vous pour vous tenir au couran car meme en echangeant la box et les cables ethernet cela n'a rien fait du tout sfr ne veut pas résoudre le probleme on dirais du coup je change d'opérateur je vais chez orange bonne continuation a vous et merci encore de m'avoir aidé autre jour cordialment