Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

je n'ai pas essayé c'est pas bete ton idée mdr je n'ai pas pensé je vais essayé je vous dit quoi aprés mais bon je pense que sa fera rien du tout et en ce qui concerne ce que j'ai mis au niveau de mes informations personnel je pensé que sfr il aller le voir mais bon c'est pas grave je peut pas modifié le message 

Ricouz
Client Top Contributeur

Comme tu veux, mais moi je reste persuadé du contraire, exactement comme ton canal wifi, à la suite du reboot de la box il peut changer tout seul.

Après tu fais comme tu veux, c'est toi qui a le problème.

Je fais  remonter l'info pour l'effacement de tes données personnelles.

Concernant le problème que j'ai eu , je suis passé de 62 Mb/s à 946 Mb/s, donc cela vaut quand-même le coût d'essayer.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci  de m'avoir aidé et dsl pour la betise que j'ai faite au niveau de mes donné et j'ai essayé cela a rien fait maintenant j'ai ma box qui fonctionne plus je m'explique avant de faire ce que tu ma dit tout les voyant etait allumé et la tout et etein mais j'ai tout mes services  je pense que mon probleme vient de la box je pense 

utilisateur_supprimé
Non applicable

aprés je pense que cela vient de la box je vais encore essayer de les joindre en éspérant les avoir au tel et qui change la box et peut-être le probléme sera résolu je vous tindrais au courant si sa a changé quelque chose merci encore de votre aide 

orchidee91
Visiteur

C'était à prévoir, cela pouvait rien solutionner

C'est ta box qui a un défaut, demander l'échange

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci a + 

orchidee91
Visiteur

tenez moi au courant

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

pas de soucis je vous dirais quoi dans quelque jours si c'est bien le probleme de box merci a tout le monde qui m'a aidé cordialement a+

Ricouz
Client Top Contributeur

@orchidee91  a écrit :

C'était à prévoir, cela pouvait rien solutionner

ça on n'en savait absolument rien, parfois un simple reboot de l'ont ou de la box peut résoudre se problème.

Dans le cas de @utilisateur_supprimé  cela n'a rien solutionné, mais tant que l'on n'avait pas tenté la manipulation on ne savait rien.

C'est comme cela que l'on procède dans la recherche de panne, on y va pas à pas.

A ta place je tenterais quand-même un nouvel arrêt électrique de la box, 30s après tu la rebranches.

On dirait qu'elle est dans un état instable, pas obligatoirement en panne.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je revient vers vous pour vous tenir au couran car meme en echangeant la box et les cables ethernet cela n'a rien fait du tout sfr ne veut pas résoudre le probleme on dirais  du coup je change d'opérateur je vais chez orange bonne continuation a vous et merci encore de m'avoir aidé autre jour cordialment 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus