Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit faible en wifi

beatrice et thierrypo01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je viens d'être raccordé à la fibre. Le débit en filaire est très bon ( 1 giga ). En revanche le débit en wifi n'est pas terrible soit 10 méga quelque soit les ordi utilisés. Y a-t-il un paramétrage particulier à faire .

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @beatrice et thierrypo01  et merci @jnq35  pour ton intervention, 
@beatrice et thierrypo01 dans votre situation, pour détecter un éventuel dysfonctionnement qui expliquerait ces soucis que vous rencontrez sur votre débit Wi-Fi, je vous recommande de lancer un auto-diagnostic via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir en wifi tout dépend de la norme wifi du matériel de réception. Ce qui entraine à chaque fois un débit maximum possible selon la norme de la carte wifi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @beatrice et thierrypo01  et merci @jnq35  pour ton intervention, 
@beatrice et thierrypo01 dans votre situation, pour détecter un éventuel dysfonctionnement qui expliquerait ces soucis que vous rencontrez sur votre débit Wi-Fi, je vous recommande de lancer un auto-diagnostic via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus