débit faible en wifi et ping élevé

laurinelo0
Visiteur

Bonjour, j'espère recevoir de l'aide car le service client est lamentable. 

 

ping : j'ai un ping constant a 21ms(test sfr en filaire) j'ai la fibre et une très bonne connexion (480mbps up et 480mbps down) le serveur est a 100km de chez moi.

 

wifi : comme je le dit plus haut j'ai un débit de 480mbps en filaire mais en wifi a côté de la box de varie entre 15mbps et 20 mbps (idem a mon ancienne box adsl)

 

j'espère avoir été claire, merci a ceux qui prendrons le temps de m'aider, si cela est possible

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laurinelo0 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que les membres de la plateforme d'entraide puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous préciser le matériel dont vous disposez? Vous trouverez la liste via cette fiche de l'Assistance.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

laurinelo0
Visiteur

Merci Léa de vôtre réponse, j'ai la -box plus

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @laurinelo0.

Hello @SGDA, accepterais-tu de nous venir en aide sur cette problématique stp? 😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laurinelo0,

Sans réponse des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client. Pour cela plusieurs canaux de communication s'offrent à vous :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus