- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
débit faible en wifi et ping élevé
Bonjour, j'espère recevoir de l'aide car le service client est lamentable.
ping : j'ai un ping constant a 21ms(test sfr en filaire) j'ai la fibre et une très bonne connexion (480mbps up et 480mbps down) le serveur est a 100km de chez moi.
wifi : comme je le dit plus haut j'ai un débit de 480mbps en filaire mais en wifi a côté de la box de varie entre 15mbps et 20 mbps (idem a mon ancienne box adsl)
j'espère avoir été claire, merci a ceux qui prendrons le temps de m'aider, si cela est possible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurinelo0 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que les membres de la plateforme d'entraide puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous préciser le matériel dont vous disposez? Vous trouverez la liste via cette fiche de l'Assistance.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Léa de vôtre réponse, j'ai la -box plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @laurinelo0.
Hello @SGDA, accepterais-tu de nous venir en aide sur cette problématique stp? 😊
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurinelo0,
Sans réponse des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client. Pour cela plusieurs canaux de communication s'offrent à vous :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Via le Chat Technique dédié
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !