- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit de téléchargement réduit après intervention
Bonjour a tous et merci d'avance.
Mon problème est que je suis éligible à l'Adsl 8mega et en test mire j'ai environ 6mega. Mais en téléchargement je suis à 600k octets et ça depuis l'intervention d'un technicien suis a un problème de stabilisation de ligne.
Avant je telecharais a 1.1mega et depuis l'intervention (il a changé une carte a un relais) j'ai presque 2 fois moins.
Si vous avais des solutions je suis preneur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabienpl01,
Afin de détecter la présence éventuelle d'un incident je vous suggère d'installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse mais l'application je l'avais déjà et le diagnostic je l'avais déjà fait mais il est toujours marqué que c'est en cours de traitement.
Mais mon problème est que j'ai rappelé le service technique pour leur signaler le disfonctionnement mais mon dis que tout allait bien que eux voyaient que j'avais 6.5 mega (j'aimerais) alors je les soupçonne de me brider le téléchargement.