Franckx10
Visiteur

Merci, je l'avais sous les yeux ce "créer votre sujet" Smiley très heureux

Je vais recréer ce sujet.


@Ricouz  a écrit :

Bonjour

 

Pour créer un nouveau fil il suffit d'utiliser le bouton "Créer votre sujet"

  Capture.JPG

 

 

Si en WIFI tu arrives à accéder à ta caméra, c'est qu'elle a bien une adresse IP

Est-ce que ta caméra n'a pas besoin de redirection de port ? (voir documentation) ?

 

@+

 

 



@Ricouz  a écrit :

Bonjour

 

Pour créer un nouveau fil il suffit d'utiliser le bouton "Créer votre sujet"

  Capture.JPG

 

 

Si en WIFI tu arrives à accéder à ta caméra, c'est qu'elle a bien une adresse IP

Est-ce que ta caméra n'a pas besoin de redirection de port ? (voir documentation) ?

 

@+

 

 


 

Franck
Franckx10
Visiteur

"Est-ce que ta caméra n'a pas besoin de redirection de port ? (voir documentation) ?"

 

--> Non, rien à ce sujet sur la doc... mais je vais quand même essayer ça.

Merci

Franck
Ricouz
Client Top Contributeur

Moi je veux bien que tu essayes, mais si dans la documentation le port n'est pas prévu tu ne vas pas savoir sur quel port il faut faire la redirection.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Franckx10
Visiteur
Oui, c'est vrai... Il n'y a pas un moyen de trouver sur quel port est connectée la camera ?
Merci
Franck
Calculateur
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En fonction des applications sur Androïd, certaines applications permettent la connexion de la caméra sur le résaeu interne WIFI seulement de l'habitation, ce qui ne présente pas grand intérêt, et d'autres applications permettent la connexion à travers le réseau 4G ou internet, ces applications ont un protocole P2P et routent automatiquement la caméra sur son adresse IP quelle qu'elle soit.

Dans le premier cas, pour avoir accès à la caméra de partout dans le monde, il faut créer une redirection de port sur la BOX ce qui n'est pas une mince affaire......... (tout au moins chez SFR)

Dans le second cas tout cela se fait automatiquement sans aucune intervention sur la BOX.

 

Bon courage!

 

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

La redirection de port n'est pas une difficulté en elle-même si la box n'est pas buggée, mais encore faut-il connaitre le port sur lequel faire le transfert.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Calculateur
Contributeur en Herbe

Bonjour Ricouz,

Je n'ai trouvé aucune procédure pour la redirection de port sur une BOX THD Fibre. Les seuls tutos que j'ai trouvés concernent les anciennes BOX SFR, ou encore FREE ou BOUYGUES avec des copies d'écrans bien documentées.

 

Connais-tu une procédure applicable sur la BOX THD fibre?

 

Merci d'avance!

Bonne soirée

Franckx10
Visiteur

@Calculateur  a écrit :

Bonjour,

En fonction des applications sur Androïd, certaines applications permettent la connexion de la caméra sur le résaeu interne WIFI seulement de l'habitation, ce qui ne présente pas grand intérêt, et d'autres applications permettent la connexion à travers le réseau 4G ou internet, ces applications ont un protocole P2P et routent automatiquement la caméra sur son adresse IP quelle qu'elle soit.

Dans le premier cas, pour avoir accès à la caméra de partout dans le monde, il faut créer une redirection de port sur la BOX ce qui n'est pas une mince affaire......... (tout au moins chez SFR)

Dans le second cas tout cela se fait automatiquement sans aucune intervention sur la BOX.

 

Bon courage!

 

 

 


Hello,
OK mais avec cette même application Android Smart Life, mes autres objets connectés sont parfaitement accessibles hors wifi, sans faire aucun paramétrage manuel de la box  Etrange non?
Autre chose, c'est que les 2 caméras en question de marque AKASO (P30 et B60) ont de très bonne appréciation (Amazon) et aucun ne parle de ce problème ????
J'ai contacté le service client AKASO, mais aucune compétence....
Merci Smiley heureux

Franck
Ricouz
Client Top Contributeur

@Calculateur 

 

Peux-tu mettre une copie d'écran de ton menu principal sur ta box THD ?

 

C'est bien la box intitulé Box trés haut débit dans les documentations SFR ICI

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Calculateur
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Alors là si tes autres appareils fonctionnent hors WIFI avec cette application, alors il faut chercher une anomalie côté caméra je pense.........

Bon couage!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus