- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,effectivement c'est pareil pour moi sfr est incapable de résoudre le problème de wifi et le pire a chaque fois il vous disent" je vous rappel pour voir si ça fonctionne" et bien sur personne ne rappel quel manque de savoir vivre et de politesse .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Viens de terminer 2 chats avec ADSL assistance client sur le bloquage du service contrôle-accès, sans succès. Je lui ai même envoyé des citations de ce forum pour lui convaincre que ce n'est pas moi ni mon contrat inexistant SFR Family qui ont déstabilisé le service. J'ai perdu 1h30 de mon temps et j'ai un invité à la maison auquel je ne peux pas donner plein accès à notre box wifi. Bizarrement, il semble y avoir accès sur les mêmes plages horaires que mes enfants, parametrés au début des vacances.
Très déçue, nous sommes tentés de changer notre fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai une adresse qui fonctionne : http://mon.controle-acces.sfr.fr/~ca/devices
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/10/2019 08h07
La question ne mérite pas de développements inutiles ;
il suffit d'interroger SFR : L'a&ccès distant à la box n'est pas possible chez SFR (mais possible chez tous les autres opérateurs).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour' avez-vous eu de nouvelles infos de votre côté ? Moi, rien du tout... j'ai beau fouiné partout sur internet mais non. Merci.