Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre câble - prise coaxial

Marmottegeek
Visiteur

Bonjour à tous, 


En regardant le comparateur de l’ARCEP, j’ai la bonne surprise de découvrir que je suis éligible à une connexion câble par prise coaxial. 

Du coup he me demandais si j’avais la bonne prise pour y prétendre (photo ci-dessous) ? Si ce n’est pas le cas que faire ?

 

IMG_3768.jpeg

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Marmottegeek 

 


Du coup he me demandais si j’avais la bonne prise pour y prétendre (photo ci-dessous) ? Si ce n’est pas le cas que faire ?


Apparemment non, pas la bonne prise, mais ce n'est pas bloquant.

  • Pour une "bonne" connexion coaxiale, le technicien remplace les prises TV ordinaires à enfoncer (comme la tienne) par des prises compatibles câble/satellite à visser (pour un meilleur contact).
  • Ce changement sera fait par le technicien le jour de ton raccordement... Comme c'est fait depuis des années, lire https://lafibre.info/sfr-cable/prises-vissantes-type-f/

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Marmottegeek 

 


Du coup he me demandais si j’avais la bonne prise pour y prétendre (photo ci-dessous) ? Si ce n’est pas le cas que faire ?


Apparemment non, pas la bonne prise, mais ce n'est pas bloquant.

  • Pour une "bonne" connexion coaxiale, le technicien remplace les prises TV ordinaires à enfoncer (comme la tienne) par des prises compatibles câble/satellite à visser (pour un meilleur contact).
  • Ce changement sera fait par le technicien le jour de ton raccordement... Comme c'est fait depuis des années, lire https://lafibre.info/sfr-cable/prises-vissantes-type-f/

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus