- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre câble - prise coaxial
Bonjour à tous,
En regardant le comparateur de l’ARCEP, j’ai la bonne surprise de découvrir que je suis éligible à une connexion câble par prise coaxial.
Du coup he me demandais si j’avais la bonne prise pour y prétendre (photo ci-dessous) ? Si ce n’est pas le cas que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marmottegeek
Du coup he me demandais si j’avais la bonne prise pour y prétendre (photo ci-dessous) ? Si ce n’est pas le cas que faire ?
Apparemment non, pas la bonne prise, mais ce n'est pas bloquant.
- Pour une "bonne" connexion coaxiale, le technicien remplace les prises TV ordinaires à enfoncer (comme la tienne) par des prises compatibles câble/satellite à visser (pour un meilleur contact).
- Ce changement sera fait par le technicien le jour de ton raccordement... Comme c'est fait depuis des années, lire https://lafibre.info/sfr-cable/prises-vissantes-type-f/
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marmottegeek
Apparemment non, pas la bonne prise, mais ce n'est pas bloquant.
- Pour une "bonne" connexion coaxiale, le technicien remplace les prises TV ordinaires à enfoncer (comme la tienne) par des prises compatibles câble/satellite à visser (pour un meilleur contact).
- Ce changement sera fait par le technicien le jour de ton raccordement... Comme c'est fait depuis des années, lire https://lafibre.info/sfr-cable/prises-vissantes-type-f/
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s